Rechercher : dans
Par :

Trie de données

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 17:20:59 gildas25, le 6 jui 2009 à 16:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait j'ai une base de données que je dois trier en comparant les cellules de deux colonnes .
Les deux colonnes ainsi definies sont de même nature, mais chacune d'elle est liée à des élements( colonnes d'element de nature diferentes ) differents. Toutefois, il convient de completer la feuille 1 avec les élements de la feuille 2. si une cellule de la colonne reference de la feuille 1 est égal à une cellule de la colonne reference de la feuille 2 alors je copie tous les élements de la ligne auquel appartient la cellule de la deuxième feuille que je colle en face de la cellule de reference de la feuille 1.sinon, je passe à ligne suivante jusqu'a ce que ma bas de données soit entiement triré.

MERCI DE VOS SUGGESTIONS

Meilleures réponses pour « trie de données » dans :
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Télécharger Trilogie sécurité des données VoirComme on dit, jamais deux sans trois, alors voilà la trilogie infaillible et performant. On le surnome la « trilogie sécurité des données» parce qu’il est composé de trois programmes de protection en tout genre. Trilogie Sécurité des Données...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

moderno31, le 6 jui 2009 à 17:20:59

Hello,
J'ai rien compris.
Trop de détail ne sert à rien parce que je ne suis pas dans ton coontexte.
Tu veux trier quoi exactement ? Le résultat d'une r'equete?

Répondre à moderno31