Rechercher : dans
Par :

Storyboard, illustration, dessin, design

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 12:11:38 jef.guillon, le 6 jui 2009 à 16:48:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis illustrateur; storyboarder; directeur artistique; designer, .. je cherche des missions dans des projets cinema et pub.
pour me contacter: jef-apotheker@gmail.com

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « storyboard, illustration, dessin, design » dans :
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...

1

Nabla's, le 6 jui 2009 à 16:59:24

Je ne suis pas sur que passer uen annonce ici soit la meilleur solution ...

Répondre à Nabla's

2

labellevie dz, le 4 aoû 2009 à 12:11:38

Bonjour slt je veux la définition de story board

Répondre à labellevie dz