Créer une discussion Signaler

Blood+ une suite ?

Steven972 27Messages postés 3 mai 2009Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 22:34
Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui sortira ou encore les 2 episode manquant puisqu'il annoncez 52 episode et il en n'ont fait que 50 .
Donc si quelqu'un pourrai me renseigner car je n'ai rien trouver sur le net , merci d'avance !
Lire la suite 

Blood+ une suite »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
S'il vous plait je suis vraiment déprimer de ne pas savoir , je vous en supliiiiee ! (oula je m'enmporte ^^')
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai que j'ai entendu parler de 52 épisodes, je viens de voir les 50 épisodes "existant" et j'aimerais voir aussi les deux autres.
gucciDokuro - 9 juin 2010 à 22:34
50 episode en plus c'est une bonne fin la je voudrais savoir si il va i avoir d'autre eoisode du genre a son reveil 30 ans apres il pourrai reffaire un pure cenario
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux pas te renseigner, mais ce qui est sûr c'est que je suis dans le même cas que toi... j'attends une suite également et j'aimerais bien savoir ce qu'il en ai des 2 épisodes manquants.

Si des gens peuvent nous répondre... n'hésitez pas on est désespéré ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors pour la suite je suis dans le même cas, en revanche il ne me manque pas d'épisodes... J'en ai vu 50 et ça s'arrête là...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vien de finir ossi les 59 épisodes et je me retrouve dans le même pétrain que,franchement ils sont cruels avec nous,nous faire regardez sa alor que on a besoin de'une suite!!!!!!!!!
Faut que l'on fasse des recherche!Il faut une suite!

Soso
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?