Rechercher : dans
Par :

Suivre un tracer avec Edge 605

gaoul, le 6 jui 2009 à 16:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un GPS Garmin Edge 605 pour mon vélo. Samedi j'ai expérimenté le téléchargement d'un parcours que j'ai touvé sur Uttawaga.com (super site par ailleurs !).
J'ai mis un certain temps à comprendre qu'il fallait suivre la fléche rouge du compas pour trouver la trace téléchargée... :-p mais bon, jusque là ça allait encore...
Mon pb, est que j'ai commencé à suivre le tracé (c'était bien !) mais au bout de 2 km le GPS m'a annoncé que j'étais arrivé à la fin du parcours .... (le tracé en faisait 40) !!!!

Comment ce fait-il que le GPS m'ai fait prendre la trace à mi-parcours et non au début ?
Est-ce un pb avec le parcourt téléchargé ? peut-être n'y avait-il pas de point de départ identifié sur la carte téléchargée mais dans ce cas pourquoi y avait-il une fin ? d'autant plus que le parcours fesait une boucle !

Je n'ai rein trouvé comme info sur le suivi de tracés dans la doc du Edge (et j'ai tout lu !)
QQ'un peut-il m'aider ? J'avoue être un peu déçu par ce GPS qui m'a couté très cher !!!
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Suivre un tracer avec Edge 605 » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Configuration du trackpad multitouches VoirConfiguration du trackpad multitouches Menu de configuration Les derniers portables Mac intègre un trackpad multitouches. Un peu déroutant au début, il faut savoir le manipuler, le configurer. Mais une fois en main, ou plutôt, au bout des doigts,...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...