Rechercher : dans
Par :

Probleme photos

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 16:38:44 gogogadjet, le 6 jui 2009 à 16:36:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un programme à télécharger gratuitement car sur le site "http://www.lafouleesaujonnaise.com/" il y a des photos et je voudrais les regarder mais elles ne s'affichent pas.

En haut à gauche, il y a une croix rouge, et je peux pas les voir. J'ai même téléchargé Java, mais ça marche pas non plus.

Merci de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme photos » dans :
Télécharger Photofiltre Studio Voir PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Télécharger Ulead PhotoImpact VoirUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets...

1

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:38:44

C'est le site qui a un problème
les images on été suprimées

Répondre à Swan_swano