Rechercher : dans
Par :

Probleme peripherique audio pc

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:52:05 Thomas, le 6 jui 2009 à 16:28:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord j'espere que quelqu'un pourra resoudre mon probleme car il est assez agacant. J'ai essayé de le resoudre moi meme, mais n'etant pas un génie de l'informatique je n'ai rien pu faire.
Voici mon problème: sur windows vista, dans panneau de configuration > son > enregistrement, par erreur j'ai supprimer ts les péripheriques =S pas bien malin, sachant ce qui allé arrivé par la suite. En effet, maintenant je ne peux plus enregistrer de message vocal, ni de conversation vidéo à cause de mon erreur. Donc quand je vais dans "son" puis "enregistrement" le message suivant s'affiche: "aucun péripheriques audio n'est installé". Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réinstallé ce peripherique audio.
Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer je suis preneur. Merci d'avance aux genies de l'informatique!! =D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme peripherique audio pc » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

mickaa, le 6 jui 2009 à 16:34:07

Cc sa va va sur http://www.ma-config.com/ et la tu a tout tai draveur pilote
il va te le dir si tu a pa le pilote que tu veut
sa va etre marque

Répondre à mickaa

3

Thomas, le 6 jui 2009 à 16:52:32

Je te remerci Mickaa mais il me dise de télécharger "My config" ce que j'ai fait et ca ne marche pas...

Répondre à Thomas

2

Thomas, le 6 jui 2009 à 16:38:36

Merci bien Mickaa! mais je dois faire quoi au juste sur le site, demarrer une detection?

Répondre à Thomas

4

Thomas, le 6 jui 2009 à 17:30:31

Personne d'autre pour m'aider?... =(

Répondre à Thomas

5

jmp59, le 6 jui 2009 à 20:17:29

Bonjour,

Essaie une restauration de windows sur le dernier point avant tes bêtises http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html

Si tu n'en a pas fais trop ça te remettra tout d'aplomb, comme c'était à ce moment-là.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

6

Thomas, le 7 jui 2009 à 15:52:05

C'est bon j'ai regler mon probleme! il suffisait de desinstallé les peripheriques et de les reinstallé, c'était aussi simple que ca ^^
En tout cas merci à vous pour m'avoir partagerun pue de votre temps, j'en suis reconnaissant.

Répondre à Thomas