Rechercher : dans
Par :

Installer un disque ide dans un boitier usb

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:23:14 debutant00, le 6 jui 2009 à 16:17:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je viens d'acquerir un disque wd5000aakb, et je souhaitrerai l'installer la place d'un disque hds721616plat80 dans un boitier usb (mobile backup externe data storage).

j'ai déjà essayé de l'installer dans le boitier mais lorsque je le branche rien ne passe. (windows ne detecte pas de nouveau materiel)

dans la gestion des disques il n'est pas présent.

pouvez vous m'aidez

par avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installer un disque ide dans un boitier usb » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...

1

athena223, le 6 jui 2009 à 16:19:01

Bonjour,
lorsque tu as monter ton disque dur dans le boitier as tu mis le detrompeur en " slave " ? Google est notre ami ! Prenez la peine de faire des recherche avant de poster sur CCM . Merci

Répondre à athena223

2

debutant00, le 6 jui 2009 à 18:23:14

J'avais tous esseyés sauf çà, merci

Répondre à debutant00
Collection CommentÇaMarche.net