Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[installation drivers packard bell portable]

m.redjem, le lundi 21 février 2005 à 14:09:10
Bonjour,j'ai desinstallé le windows XP famillial existant sur mon portable packard bell et j'ai réinstallé mon propre logicirel de XP famillial que j'avais acheté mais les drivers manquaient donc je suis allé sur le site conserné pour les télécharger mais l'ordinateur ne les prend pas.Que dois-je faire SVP et Merci.
Répondre à m.redjem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xthorx_be, le mardi 22 février 2005 à 14:48:45
Rien. Packard Bell dispose de ses propres pilotes. Il faut remettre le cd de récupération Packard à la place.
Répondre à xthorx_be

2

m.redjem, le dimanche 27 février 2005 à 19:44:07
Je te remercie xthorx_be
Répondre à m.redjem

3

jeremy, le dimanche 27 février 2005 à 19:54:14
bonjour je voudrais formaté maais j'ai peur de perdre mes drivers j'ai un packard bell je suis obliger d'avoir un cd de recuperation packardbell merci de vos réponse
Répondre à jeremy

4

sonia65, le dimanche 27 février 2005 à 20:35:13
Bonjour,

J'ai moi aussi un PackarkBell.
Sur le site de PackardBell vous pouvez trouver certains drivers de vos ordi à télécharger. Il vous sera demandé le numéro de série de l'ordi (qui figure sur l'étiquette collée sur celui-ci - code barre commençant par S/N).

Je crois que si l'ordi est trop ancien, il n'y a aucune proposition de téléchargement. Voici le lien :

http://support.packardbell.com/fr/
Répondre à sonia65

Résultats pour [installation drivers packard bell portable]

Installer un pilote (pour mon portable) (Résolu) je suis aller sur ce site: http://www.sonyericsson.com/... et je comprend vraiment pas comment installer le pilote pour mon portable sony ericsson v600i :( voila les étapes (en anglais): 1. Download the zip file to your computer. Remember where you... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064863-installer-un-pilote-pour-mon-portable
Pb installation driver nvidia 7000m (Résolu) Bonjour je souhaite installer le forceware 156.57 pour carte Nvidia 7000M (c'est le dernier driver pour cette carte pour packard bell portable), mais lorsque je lance le setup le message suivant apparait : "le programme d'installation Nvidia... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633763-pb-installation-driver-nvidia-7000m
Pb de drivers pour Packard Bell Club 2502 c (Résolu) Salut ! je cherche les drivers pour windows 98 SE de la carte son et graphique pour le Packard Bell 2502 c. Les cd livrés avec la machine ne fonctionnant pas, je vous serai très reconnaissant de connaître les drivers à installer. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1306279-pb-de-drivers-pour-packard-bell-club-2502-c

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia

Probleme de drivers avec PACKARD BELL (Résolu)Configuration de l'ordi "ordi de base": Packard Bell imedia 2602 AMD ATHLON Xp 2600+ 256 MO RAM DISQUE DUR 80 giga Carte IEE Modem 56 kbps DVD CDRW Ati RADEON 9200 SE 128MB + tV USB: 2 AV + 2AR J'ai formaté mon ordi et j'ai oublié que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1650598-probleme-de-drivers-avec-packard-bell
Impossible de télécharger (Résolu)Bonjour, j ai un problème avec vista sur un packard belle PORTABLE que je viens d acheter j ai installé xp pro seulement pour avoir les drivers je suis allé sur le site e packar bell il me donne les piloteS à télécharger mais mon pc bureau n arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-6775331-impossible-de-telecharger
Fatal error , probleme de démarrage (Résolu)Bonjour , j'ai eu un probleme ce soir avec mon autre ordinateur , un packard bell portable , vista , qui a moins d'un moi , j'ai téléchargé un logiciel gratuit et sans virus , j'ai ressu un message après l'installation , comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607758-fatal-error-probleme-de-demarrage

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3