Posez votre question Signaler

Platine [Résolu]

shadow-x 10Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
jaimeré savoir ki é le pokémon n*152 du pokédex de sinnoh marci d'av
Lire la suite 

Platine »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ici c'est un forum d'entraide d'informatique, en allant sur pokebip ou autre tu trouverais ta réponse.

N'oublis pas : Google est ton ami!!!

--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il s'agit de Motisma.

Ce dernier se trouve au Vieux Château à l'ouest de Vestigion. Pour le rencontrer, il faut se rendre, de nuit, au premier étage du château et regarder la télévision dans l'une des chambres.

Bon jeu!

[edit] Momo, ici c'est la rubrique Jeux-Vidéo. Réfléchis avant de parler/écrire et de poster ce genre de message inutile.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « platine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook