Ordinateurs HP Pb Restauration

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2005 à 14:02
 manu - 11 déc. 2014 à 21:13
Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible .

Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourquoi faut il payer des CD de restauration alors que lors de l'achat on achète également la licence Windows XP ? ? ? Ca s'appelle tout simplement du vol ).

1er problème : je demonte le disque dur, l'installe sur une autre tour, installe windows dedans (je verifie ça fonctionne) remet le disque dur dans le HP , ça ne fonctionne plus.

2ème problème : je relance avec les 6 disquettes XP et au moment de lancer le lecteur DVD dans lequel se trouve le CD de Windows XP, il m'indique que le lecteur n'est pas reconnu

Je fais comment ? ? ?

P.S. pour me dire qu'il aurait fallu que je fasse telle ou telle chose avant c'est pas la peine de répondre ... c'est pas quand on voit les c...... qu'il faut dire que c'est un male !!!
A voir également:

43 réponses

Bjr Monsieur, par hasard, je suis tombée sur un message que vs avez émis en 2007 !! je suis dans le même cas que vs. J'ai une tour advent et je ne sais où m'adresser pr avoir des CD de récupération. Pouvez-vs m'aider ?? Merci bonne journée
0
lacammora Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
6 janv. 2009 à 20:16
Bonjour, jai le meme probleme, j'ai un hp 55O que je viens d'acheter et HP n'a pas fourni le programme HP RECOVERY MANAGER pour creer les DVD d'amorçage. Je demande de l'aide Svp, sachant qu'en ALGERIE il n'y a pas de concessionaire HP. merci.
lacammora@hotmail.com
0
blackinblood Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 13
11 avril 2009 à 17:26
bonjour j'ai un compaq presario CQ60 110ef, et j'aimerais réinstaller windows vista car j'ai des problèmes avec winxp donc je voulais savoir si vous aviez des soluce( je n'ai pas de cd j'ai rien appart une clé.) merci
0