Personellement, c'est mon deuxiemme produit HP et je n'ai que des éloge pour ce produit et Microsoft.
Pour ce qui est du formatage, il m'est arriver d'avoir a fornater plusieur fois mensuellement mon PC et malgré la répétition de ces formatages, je n'ai jamais eu a subir une limitation. Plusieurs procédé sont a la porter des utilisateur;
Vous pouvez acceder au programme de réinstalation de votre systeme par l'entremise de ses
Démarrer / Programme / outils et aide...
Démarrer / Programmes / Accessoires / Outils Systemes...
Ou Bien vous faite redemarrer votre PC et lorsque le crest HT apparais , vous avez une fraction de seconde pour appuyer sur votre touche soit F8 ou F10 dépendament de votre machine.. et aussitot le m.canisnme de réoupération de programme se met en fonction... suiver les indication a l'Écran.
Certaine machine, devront etre activer par le biais du bios de démarage, Encore la, une fois votre machine démarer. lorsque le crest de votre machine apparais a l'écran, cliquer sur F1 et aussitot vous serez orienter vers votre bios de démarage.. si vous prenez le soin de lire les divers choix qui s'offrirons a vous, vous remarquerez a un endroit que vous aurez a sélectioner soit f10 soit f8 pour activer le programme de réinstalation.
Bref, si vous n'avez pas encore fait votre disque de démarage, vous pouvez en construire un via :
Démarrer / Programmes / Outils et aide / Créateur de CD/DVD de réinstalation HP...
si vous avez déjas fait cette manoeuvre, car (et je le déplaure) on ne peut acceder a cette fonction qu'une seulle fois, alors il vous reste l'alternative de télécharger votre disque disque de réinstalation via le web. Aller sur le site de votre fabriquant et inscriver le nom et le model de votre machine , tout vous seras alors proposer...
Vous avez aussi l'alternative de créer un disque de Réinstalation via: DÉMARER / Programme / Outil et aide /CD - Outils de réinstalation... ce disque vous permetras de pouvoir Réinstaler non seulement vos progrmmes mais vous permetras égallement de partitioner votre disque dur en plusieurs parties. (Maimum de quatre) ces partition pourront etre sauvegarder meme avec une réinstalation destructives... en autant que vous restez sur la partition UTILISATEUR qui estr (C) cela permet de sauvegarder des endroit de votre disque dur ou vous pourrez stocker vos Photos, votre musique ect... sans jamais les perdree meme apres une réinstalation destructives. Cette particulariter est que cette méthode vous confere l'opportuniter de retrouver votre PC dans sa forme initiale... qui permet une réinstalation systeme dans son mode opératoire par défaut. Cela réinstale toutes les applications, les pilotes et le systeme d'exploitation en (CONFIGURATION USINE). LE DÉSAVANTAGE, VOUS DEVREZ TOUT RÉINSTALLER VOS PROGRAMMES, LOGICIELS ET LES DIVERSES APPLICATION QUI VOUS SONT CHERE.
NB/ Lorsque vous démarrer un programme de réinstalation, il y a toujours deux chois qui s'offre a vous. si vous opter pour la premierre, (SUIVANT) C'est la réinstalation systeme dans son mode opératoire par défaut qui se manifeste. Cela n'affecteras en rien tout vos fichier de donner, photo ect, mais bonne chance pour vous y retrouver. C'est le chiale qui se présenteras a vous une fois cette réinstalation terminer. Pour recourir a celle que je préviligie , soit la destructive, faudras sélectioner autre options lorsque le premiere fenetre se présenteras...
Comme vous pouvez le remarquez ce sont pas les choix qui font défaut, suffit juste de connaitre les diverses procéder. Tout est la a votre porter de main faut juste se familiariser avec les rouage de votre PC. HP & Microsoft font bon ménage ainsi que les produit COMPACT, Pour ma part je considere c'est produit comme excellent pour la tres grande majoriter des gens car il ont été concus pas des concepteurs acquéris et expérimenter. Ce sont des produit Tout en un. Tout les composante sont fonctionelles et nul tracas avec la compatibiliter des programmes, suffit juste de les comprendre... (N'Oublier pas de défragmenter régulierement vos disque durs.
Démarer / Programmes / Accessoires / Outils systemes / Défragmenteur de disques...
Vous pouvez égallement retrouver cete commande via ... Cliquer sur votre icone Poste de travail et cliquer sur "C" coter droit de votre souris et sélectioner (Nettoyage de disque) dans la fenetre qui se présente sélectioner en haut a droite (Autres Option) et vous pouvez nettoyer en suprimant les anciens point de restauration qui prenent parfois jusqu'as plusieurs GO sur votre disque dur... Une fois votre machine alléger... vous aurez qu'as sélectioner (C/ Propriété/ OUTILS en haut et sélectioner DÉFRAGMENTER MAINTERNANT.
C'est aussi a cet endroit que vous pouvez activer le programme Scandish, qui férifieras l'états de votre disque durs et n'oublier pas de sélectioner les fonctional;iter offerte. comme (Réparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers et cocher... Rechercher et tenter une récup.ération des secteur défectueux...
Bonne journée ! Alain