Bonjour
Hp que des problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai le même problème avec hp compaq nx9420, l'histoire est longue...elle a commencé depuis que ceratines touches du clavier sont détachées, c'est pas grave le clavier, la machine marche, puis, j'ai gravé les DVDs de restauration, j'en ai encore une copie, puis, j'ai voulu réinstaller le système, et là c'est la merde, les DVDs démarrent pas!!!!!!!!!, j'ai essayé avec d'autres CDS de restauration hp, non plus!!!! " ma machine démarre plus, à chaque démarage je dois " masturber" toutes les touches , de f1 jusquà f16 !!!!!!!!!!!! pas de réponses
ca fait presque un mois, un message qui reste dans "démaerrer windows normalement et les options de démarrage,!!!
ensuite, l'écran devient sombre, à peine on distingue l'image hp!!!!!!!!!!!!, j'ai appyuié sur fn (f10), rien, j'ai néttoyé l'écran, et je l'ai mis un petit peu au soleil (côte d'azur), un quart d'heure après, le protège écran en caoutchnouc me dessine "un clitoris" au niveau de la marque hp, la "H" est à gauche et la" p" est parfaitement à droite". cette image me dit quelque chose!! où j'ai déja vu ça!!!!!!!!!!!!!
la seule solution était de "couper le clitoris" et de coller le protège,
maintenant mon PC n'est plus HP COMPAQ NX9420, il n'a plus de marque!!!!Anonyme. je vais lui en chercher une
en attendant de résoudre ces problèmes , je me met tranquille!!!!!!!!!!! car:
- pas de solution avec le SAV de hp
- pas de vente ni de don pour les CDs de restauration
-pas de vente pour la pièce potentiellement responsable de l'éclairage de l'écran "Inverter" sur le site hp (magasin), elle n'est pas disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!
- problème d'écran, j'ai contacté le SAV hp, une belle voit me répond: on vous fait un devis 730 euros pour l'écran, j'ai pensé à ça, mais la machine ne démarre plus, à quoi sert de réparer l'écran!!!!!!!
les hp compaq et surtout la gamme nx9420 est une merde
A suivre (deuxième partie)
A+