Posez votre question Signaler

System 32

siflo 2Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 18:09
Bonjour,
il y a a peine 10 segondes mon ordie s'éteint je le redémarre je choisi xp mais problème
sa me mais "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : <Racine Windows>\system32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
quelqu'un pourrait m'aider plz bon je tourne actuellement avec kubuntu an attendent vos réponse
merci
Lire la suite 

System 32 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Faut réparer a partit du cd de windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 783655 hal dll manquant ou corrompu la solution

si tu peux booter sur ubuntu tu n'aura pas besoin de la disquette de démarrage ;)

Adns
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila la j'ai accès a système 32 de windows via kubuntu mais maintenant je fais un vilain copier coller du système 332 de l'ordi de ma sœur (elle aussi a xp famille)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nan, car les prog installés sont differents, met juste la dll manquante
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « system 32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook