Rechercher : dans
Par :

Film sur clés usb

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 22:21:47 loyd, le 6 jui 2009 à 15:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter un lecteur dvd,dvx avec port usb et je peux donc lire des dvx sur ma clé usb,le probleme et que certain film apparaisse sur l'ecran du dvd et certain ne s'affiche pas mais il son sur la clé usb puisque quan je remet ma clé usb sur le pc les film aparaisse.est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait.
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « film sur clés usb » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 15:56:38

Salut,
ton lecteur dvd ne doit pas suporter les formas de certain de tes films
compare la doc du lecteur et le forma de tes films

Répondre à Swan_swano

2

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:00:12

Les film que je met dessu son en avi.certain passe et d'autre ne passe pas!alor que c'est le meme format sinon connai tu un moyen de mettre les film au meme format?

Répondre à loyd cusmes

3

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:03:25

.avi c'est une extention sa n'a rien a voir avec le format!
pour connaitre les codecs qu'utilise tes film :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 170 gspot

c'est quoi un codec? :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Codec

pour convertir un film:

"super"
"virtual dub"

et d'autres...

Répondre à Swan_swano

5

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:19:21

Il a l'air bien gspot mai comment sa marche au juste? lol

Répondre à loyd cusmes

6

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:25:20

Tu l'ouvre et tu fait un glisser déposer de ton fichier dans la fenêtre de gspot
sa te donne toutes les infos du fichier vidéo
ensuite tu compare a la doc de ton lecteur dvd
(genre ton lecteur lit peut être les DivX mais pas les Xvid)

Répondre à Swan_swano

4

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:08:21

Je te remerci pour tes information!je vais deja regarder ce que je peux fair avec sa!encor merci

Répondre à loyd cusmes

7

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:29:48

Ok merci! la j'ai mis un film qui ne passe pas dans mon dvd le le codec c xvid donc il faut le changer en dvx? c'est bien sa?

Répondre à loyd cusmes

8

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:31:00

Non tu regarde la notice de ton lecteur dvd et tu vois quel sont les codec qui son acceptés

Répondre à Swan_swano

9

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:41:59

C ecri dvx: divX3.11 divX5.1 Xvid c'est bien sa?

Répondre à loyd cusmes

10

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:44:10

C'est quoi le modèle (et la marque)

Répondre à Swan_swano

11

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 16:46:01

Samsung dvd-p380

Répondre à loyd cusmes

12

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 16:47:58

Bin sur le site ils mettent:

Formats de lecture : MP3 / WMA / JPEG / MPEG-4 / DivX

http://www.samsung.com/...

donc pas xvid

il faut donc le convertir

Répondre à Swan_swano

13

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 17:24:11

Donc il fau que je transforme mon film en divx c'est bien sa?

Répondre à loyd cusmes

14

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 17:25:17

Convertir en divX

Répondre à loyd cusmes

15

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 17:25:57

Convertir en divx ?

Répondre à loyd cusmes

16

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 17:31:57

Il fau donc le convertir en divX avec super ou virtual dub?

Répondre à loyd cusmes

17

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 17:32:37

Mdr dsl si jme repete c paske jbug un pe lol!

Répondre à loyd cusmes

18

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 21:28:16

Ouaip faut le convertir et choisir le format DivX

Répondre à Swan_swano

19

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 22:37:35

J'ai galerer un peu a le convertir jcompren pas bien le logiciel lol! alor j'en ai telecharger plusieur

Répondre à loyd cusmes

20

Swan_swano, le 6 jui 2009 à 23:04:53

Tu comprend pas quoi?

Répondre à Swan_swano

21

loyd cusmes, le 6 jui 2009 à 23:06:23

Le logiciel en lui meme tout et en anglais je croi que j'ai reussi mai je suis pas sur lol avec free video converter!

Répondre à loyd cusmes