Elements envoyés Outlook Express 6

Fermé
Superlolo - 6 juil. 2009 à 15:49
 mikael - 18 sept. 2009 à 23:01
Bonjour,

Je rencontre un souci avec mes éléments envoyés dans Outlook Express 6.
J'ai un compte Orange, Gmail et Hotmail et mon FAI est Free.
Ma messagerie est parfaitement configurée, elle envoi et reçoit bien les messages MAIS lorsque j'envoi un email de la messagerie Outlook il apparait bien dans mes éléments envoyés de Outlook mais sur le site de mon serveur de messagerie que ca soit Google, Hotmail ou Orange ca n'apparait pas.
Savez-vous comment résoudre ce problème?

Merci
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
7 juil. 2009 à 13:28
Si tu fais un relevé de tes messages à partir du webmail d'orange, tu ne les recevras
dans ta messagerie Outlook express......c'est l'un ou l'autre....ou alors, si tu veux
les recevoir sur les deux, il faut que tu conserves une copie sur le serveur....
OE>>Outils>>Comptes>>propriétés>>onglet maintenance et coche la case....

@+
pasthou
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 juil. 2009 à 23:19
Est-ce que tes messages arrivent bien à destination...?
Essaye de t'envoyer un message à toi-même..? arrive-t-il..?

@+
pasthou
0
Lorsque j'envoi un email d'un de mes comptes quel qu'il soit (Gmail, Orange, Hotmail) vers n'importe quel autre compte, il arrive bien à destination, apparait bien dans le dossier éléments envoyés de Outlook mais lorsque je me connecte avec mes logins sur Orange, Gmail ou Hotmail dans le dossier éléments envoyés du site ca n'apparait pas.
0
J'ai bien fait ce que pasthou à décrit mais cela ne fonctionne pas.
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 juil. 2009 à 09:08
En principe si "conserver une copie..." est cochée, tu devrais recevoir
les messages sur ton webmail et sur Outlook express....

@+
pasthou
0
Superlolo1985
8 juil. 2009 à 09:19
Bonjour,

Penses tu que ca puisses venir du fait que lorsque je vais dans les propriétés de mon compte et dans l'onglet courrier sortant j'ai mis "smtp.free.fr" au lieu de respectivement "smtp.orange.fr" et "smtp.gmail.fr"?

Pourtant c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour envoyer des mails de outlook depuis que je suis chez free.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
8 juil. 2009 à 09:23
Le seul SMTP que tu dois mettre c'est celui de ton
fournisseur d'accès en l'occurrence free.

@+
pasthou
0
C'est normal car ton compte de messagerie est en POP => Les messages envoyés par Outlook ne sont visibles que dans Outlook, les messages envoyés sur le site GMAIL (webmail), ne sont visibles que sur le site GMAIL ...
Pour avoir les messages actualisés dans les 2 parties (Outlook et Webmail-FAI) il faut que le compte soit en MAPI. Tu peux le faire gratuitement avec GMAIL (voir dans les paramétrages : activer MAPI et désactiver POP), en option avec ORANGE.
En MAPI, outlook fait une "liaison" avec le Webmail qu'il actualise régulièrement. De ce fait, tous messages envoyés par Outlook ou le Webmail apparait dans chacun quasi-instantanément.
Espérant avoir répondu à ta question. Mike
0