Rechercher : dans
Par :

Comment écrire un o barré sur un ordi portabl

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:39:03 thiogo, le 6 jui 2009 à 15:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous m'aider à taper un o barré sur un ordi portable, car la méthode indiqué alt 0216 ou alt 155ne marche pas merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment écrire un o barré sur un ordi portabl » dans :
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:39:03
  • +1

Et pourtant, que ce soit sur un portable ou un fixe, la combinaison est la même  Ø ø.

Répondre à BeFaX