Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prototype - Les pouvoirs [Résolu]

slysly 16Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 19:24
Salut tout le monde,
J'ai acheté le jeu Prototype et je me marre comme un fou. Enfin je me marrais, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs (pas le début du jeu, après). Quelqu'un peut-il me dire si,quand ou comment on les récupère? Car c'est super lourd d'acheter toutes les améliorations puis ne plus pouvoir s'en servir... merci
Lire la suite 

Prototype - Les pouvoirs »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lol, y'a une session où on est malade est on a pas de pouvoirs.
Ils ne disparaissent pas comme ça ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ok merci! c'est chiant quand même, car moi je ne suis pas spécialement l'histoire principale, je fais toutes les mini-missions donc ça fait longtemps que je me balade sans pouvoirs :-) mais ça me rassure, merci!
sinon le jeu est super bon! bien plus fun q'un GTA même si moins bien fait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que tu fasse des mission moi j ai plin de truc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai minimax,

J'ai fini le jeux en mode normal ^^

Chaud chaud
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu perds tes pouvoir parce que la capitaine t'a injecté un cancer qui bloque ton virus.
Fait quelques missions avec le docteur pour extraire le cancer et tu retrouves tes pouvoirs et même un peu plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je compte l'acheter alors est il super bien?
charogne97 - 16 oct. 2010 à 19:24
ouaip il est genial
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kuikui97, un copain me la prêter et je l'ai fini et honêtement ley super bien, Je te conseille vraiment de l'acheter, une fois le jeux fini on samuse comme un fou dans la ville XD Tu monte sur les immeuble et tout,

Sur la ps3 j'ai + de 60% de trophéés, le reste j'y arrive pas ^^ mais ley super bien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'accord!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien, dit moi si t'aime :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prototype ne vaut pas Wolverine Origins ^^.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouai faut que tu poursuive les mission moi j'ai fini le jeu et j'ai toutes les amélioration c'est super =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SwAn Micka, moi aussi j'ai toute les améliorations et tout c'est vraiment trop bien comme jeux Prototype
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je le prend a noel avec grosse paly 3 QUI EST MIEU CAR mATERIEL PLUS CHER
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors taime bien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je lai acheter je lai fini(mais c'est dur) il trop bien tu vol tu fait ce que tu veut il les arme son trop bien je donne a ce jeu 1000000/1000000
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prototype - Les pouvoirs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?