Rechercher : dans
Par :

Prototype - Les pouvoirs

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:57:52 slysly, le 6 jui 2009 à 15:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

J'ai acheté le jeu Prototype et je me marre comme un fou. Enfin je me marrais, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs (pas le début du jeu, après). Quelqu'un peut-il me dire si,quand ou comment on les récupère? Car c'est super lourd d'acheter toutes les améliorations puis ne plus pouvoir s'en servir... merci

Meilleures réponses pour « Prototype Les pouvoirs » dans :
Librairies Javascript (Prototype/Scriptaculous/Yahoo UI, etc.) VoirPourquoi réinventer la roue alors qu'il existe une multitude de librairies offrant des fonctionnalités avancées ? Néanmoins, devant la multitude de librairies, il vaut mieux savoir en quelques lignes quelles sont leurs fonctionnalités, leurs atouts...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:31:43

Lol, y'a une session où on est malade est on a pas de pouvoirs.
Ils ne disparaissent pas comme ça ...

Répondre à BeFaX

2

slysly, le 6 jui 2009 à 16:50:59

Ah ok merci! c'est chiant quand même, car moi je ne suis pas spécialement l'histoire principale, je fais toutes les mini-missions donc ça fait longtemps que je me balade sans pouvoirs :-) mais ça me rassure, merci!
sinon le jeu est super bon! bien plus fun q'un GTA même si moins bien fait...

Répondre à slysly

3

minimax, le 5 sep 2009 à 21:13:21

Il faut que tu fasse des mission moi j ai plin de truc

Répondre à minimax

4

Remiounet, le 5 sep 2009 à 23:13:45

Ouai minimax,

J'ai fini le jeux en mode normal ^^

Chaud chaud

Répondre à Remiounet

5

credo, le 30 oct 2009 à 21:57:52

Tu perds tes pouvoir parce que la capitaine t'a injecté un cancer qui bloque ton virus.
Fait quelques missions avec le docteur pour extraire le cancer et tu retrouves tes pouvoirs et même un peu plus.

Répondre à credo
Collection CommentÇaMarche.net