Rechercher : dans
Par :

SUPRESIONT DES FICHER

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:16:37 LA FLO DU 50, le 6 jui 2009 à 15:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a la personne qui pourra m aide!!! je narrive pas a suprime des dossier des le dossire suprime des programme; il sont tous bloque; je vous remerc d avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SUPRESIONT DES FICHER » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

D4r7h, le 6 jui 2009 à 15:31:45

Euh ce n'est pas très clair, j'ai pas compris le problème.

Répondre à D4r7h

2

BeFaX, le 6 jui 2009 à 15:32:15

Ta phrase ne veut absolument rien dire ...

Répondre à BeFaX

3

Bodhi Fader, le 6 jui 2009 à 15:32:22

Tu es administrateur de ton poste ?

a+++

Répondre à Bodhi Fader

4

LA FLO DU 50, le 6 jui 2009 à 15:50:27

Oui ;

Répondre à LA FLO DU 50

5

Bodhi Fader, le 6 jui 2009 à 15:54:02

Tu as des applications qui te permettent d' etre plus efficace a la suppresion de programmes, comme cité dans ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2190346 logiciel de desinstallation de programmes

a +++

Répondre à Bodhi Fader

6

D4r7h, le 6 jui 2009 à 22:16:37

Ou au pire tu lance ton ordinateur en mode sans échec pour le faire...

Répondre à D4r7h