Rechercher : dans
Par :

Logiciel de capture audio interne

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 09:33:48 v987, le 6 jui 2009 à 15:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel de capture interne, enfin sans micro me permettant de faire une capture sur internet et/ou sur une source comme un lecteur CD donc d'un DVD . J'ai déjà fait des recherches sur des sites mais les seuls logiciels que j'ai trouvé ne marchaient pas donc si vous les avez testé c'est encore mieux ! Je sais aussi qu'on peut faire avec windows movie maker mais le son est nul .
Merci d'avance .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « logiciel de capture audio interne » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
[Infographie] Capturer une page à scroller VoirSi vous voulez faire une capture d'écran d'un long document, ce n'est pas toujours évident. Par exemple, pour capturer une page web faisant plusieurs écrans de haut, cela vous oblige à faire plusieurs captures d'écran et à les assembler à la main...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 15:22:22

audacity Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

2

maccoy37, le 6 jui 2009 à 15:34:52

Bonjour

celui la pas mal aussi ici:http://speedy-video-capture.softonic.fr/ ou pour l'audio ici:cam studio

a+

Répondre à maccoy37

3

v987, le 6 jui 2009 à 21:04:01

Ok je vais voir tout de suite !
et encore merci pour vos réponses !

Répondre à v987

4

v987, le 6 jui 2009 à 21:51:10

Désolé pour le double poste mais j'ai un problème avec audaciy : une fois ma capture faite je voudrais l'enregistrer en MP3, ou autre, enfin tous sauf sous forme de dossiers avec data,etc ...
Peux-tu m'aider maccoy37 .

Répondre à v987

5

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 21:59:14

Si c'est à cause de lame_enc.dll
tu devrais le trouver en suivant ce chemin : C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\AudioPlugins Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

6

v987, le 7 jui 2009 à 12:26:37

OK je vais voir tout de suite

Répondre à v987

7

v987, le 7 jui 2009 à 12:31:05

Désolé pour le double poste mais après fichiers communs y'a pas la suite

Répondre à v987

8

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 12:37:52

Au pire, dans le dossier program files, tu va en haut sur "Rechercher" et tu tape dans le premier champ qui apparait à gauche : lame_enc.dll
puis tu clique sur rechercher ( en bas ), et là il va te montrer où il se trouve sur ton PC ( copie le chemin ) Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

9

v987, le 7 jui 2009 à 13:09:54

Et si je l'ai pas ?

Répondre à v987

10

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 13:13:23

ça veut dire que t'es toujours sous Windows Media Player 9 !!! ( alors tu peux passer à WMP11 )
Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

11

shikamaroux, le 7 jui 2009 à 13:16:09

Sinon, y a ça : Free Mp3 Wma Converter Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux

12

v987, le 8 jui 2009 à 09:33:48

Ah, ok merci à tous je vais coir, mais je ne mets pas le sujet en "résolu" tant que ça ne marche pas

Répondre à v987
Collection CommentÇaMarche.net