Rechercher : dans
Par :

Envoie fichier socket

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:46:49 thiernoirm, le 6 jui 2009 à 15:13:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai envoyer des fichiers XML à un serveur via une socket , puis afficher le resultat du serveur .
j'ai un peu du mal
merci de me donner coup de main svp
merci.
PS: seulement la partie envoie du (fichier.XML) dans la socket

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoie fichier socket » dans :
[PHP] Upload de fichiers Voir Le langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:14:26

Ton serveur, c'est quoi? un serveur http ? FTP ? autre ?

Répondre à Nabla's

2

thiernoirm, le 6 jui 2009 à 15:28:59

C'est un serveur HTTP, et j'utilise une socket TCP/IP.

merci

Répondre à thiernoirm

3

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:35:36

J'ai déja fait ca, mais je ne peux pas te communiquer le code directement (c'était en stage)

mais déjà: télécharges wireshark qui sera ton meilleur amis pour ce faire

tu vas devoir créer une requête HTTP d'envoi... le plus simple pour en connaitre le contenu, c'est de te faire une page d'envoi en HTML, qui envoies le fichier sur ton serveur, et que ca fonctionne...
une fois que ça marche, tu captures la trame avec wireshark: comme ça tu auras un beau prototype de la méthode d'envoi...

ta requête vas ressembler à ca:
POST /upload.php HTTP/1.1\r\n
content-type: ....
content length: ...

ton fichier
il y a aussi une barriere (boundary) permettant de séparer les différents champs du POST
tu notera que des fois elle se termine par -- et des fois non (à la fin elle est sans les -- il me semble)

Répondre à Nabla's

4

thiernoirm, le 6 jui 2009 à 15:46:49

Je developpe en java.
ma page d'envoie est une interface graphique SWING.

Répondre à thiernoirm
Collection CommentÇaMarche.net