Rechercher : dans
Par :

Probleme lecteur carte sd

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:07:48 kenny-77, le 6 jui 2009 à 15:01:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde, j'ai un souci apres avoir formater mon acer 8920 je n'ai plus acces a mon lecteur carte sd, qui se trouve ni dans poste de travail ni dans gestion des disques, pourtant lorsque je l'ai insérée pour la 1ere fois, il y a eu un son windows et un message me disant que le périphérique a bien été installéet qsue c'est pret a l'emploi pourtant il se ,trouve nule part. est ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne? je precise que j'ai iinstaller les drivers carte reader sur le site d'acer

Le Savoir ne vaut que si il est partagé.   

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme lecteur carte sd » dans :
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

shetan, le 6 jui 2009 à 15:02:06

Est ce que ton lecteur de carte apparait dans ton gestionnaire de pérephériques ?

Répondre à shetan

2

kenny-77, le 6 jui 2009 à 15:03:24

Dans gestionnaire de périphérique, il y a 2 ? jaunes je pense que le probleme vient de la mais impossible de trouver le driver Le Savoir ne vaut que si il est partagé.   

Répondre à kenny-77

3

shetan, le 6 jui 2009 à 15:05:06

Dans les propriété de ton péréphérique, regarde si tu ne peux pas revenir à la version précédente des drivers, sinon : pas de drivers ... pas de chocolat !

Répondre à shetan

4

kenny-77, le 6 jui 2009 à 15:05:54

Rectification ce ne sont pas des "?" mais des "!" jaunes dans un triangle jaunes périphérique inconnus Le Savoir ne vaut que si il est partagé.   

Répondre à kenny-77

5

shetan, le 6 jui 2009 à 15:07:48

Ca ne change pas ma réponse =)

Répondre à shetan
Collection CommentÇaMarche.net