Rechercher : dans
Par :

Création de sites

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:31:03 kevin, le 6 jui 2009 à 15:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Vous avez une idée de site? Vous aimeriez concrétiser une idée et avoir votre propre site mais n'avez pas les compétences pour le créer?
Je me propose alors pour créer ce que vous voulez. Prix ? de 0 à 5€ maximum suivant ce qu'il y a à réaliser.
J'attends vos propositions.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Création de sites » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...

1

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:05:25

Ben dis donc! tu fais travailler une équipe de codeurs indiens dans ton sous sol ? parce qu'a ce prix la, c'est meme pas 10 minutes de travail ;) (par un pro)

Répondre à Nabla's

2

kevin, le 6 jui 2009 à 15:10:17

Non c'est l'intégralité du site par moi même.
Je crée des sites avant tout pour avoir une liste à présenter pour mes études.
Je pense qu'à très bas prix je peux avoir des demandes. De plus, la réalisation n'est souvent pas très longue.

Répondre à kevin

3

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:12:52

Ok.
habituellement quand je vois un mec qui propose de faire les sites web pour les autres, je signal aux modérateurs, mais le prix étant si bas, je ne le ferrai pas. D'autant plus que c'est pour les études (on va dire que c'est un dédommagement, et non pas un salaire).

j'attire quand même l'attention des éventuels clients qu'avec un tel prix, vous n'aures pas grand chose à dire sur les résultats du site au cas ou ca ne vous plaise pas...

Répondre à Nabla's

4

adns, le 6 jui 2009 à 15:17:16

Et bien tu as bien du courage :)

moi je veux un facebook avec toutes les fonctionnalités :):)

je te filerais 10€ dans 6-8 mois quand tu aura fini :D :lol:

Attention quand meme car certain site n'y paraissent pas mais demande beaucoup de temps...

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

5

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:20:21

Je pense qu'à ce prix la, il ne fait de toute facon ni BDD, ni grosse partie dynamique ....

Répondre à Nabla's

6

adns, le 6 jui 2009 à 15:22:57

J'espere pour lui :)

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

7

kevin, le 6 jui 2009 à 15:24:48

Salut,
Je suppose que tu plaisantes, sinon je ne vois pas l'intérêt de copier un site ^^"
M'enfin après je fais ce qu'on me demande, simplement il ne faut pas s'en tenir au détail près!

Je réalise tout sur mon propre serveur (bien entendu je me sers de mysql si besoin et donc il n'est pas exclu que je fasse des sites dynamiques) mais il faut savoir qu'il faudra prendre un serveur par vous même. Je peux sinon fournir le site sur un serveur free mais dans ce cas il ne faudra pas s'attendre à beaucoup de visites puisqu'ils ne tiennent pas bien aux grands trafics.

Répondre à kevin

8

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:27:06

Oui, en effet, le prix n'inclue que le développement.. ceci dit, vu le prix que tu factures, ils pourront toujorus aller s'acheter un nom de domaine + hébergement chez ovh ;)

Répondre à Nabla's

9

kevin, le 6 jui 2009 à 15:28:49

Oui par exemple.
Cela dit je demande aussi que l'on mentionne mon nom sur la page d'accueil en pied de page par exemple.

Répondre à kevin

10

Nabla's, le 6 jui 2009 à 15:31:03

A ce prix la, c'est la moindre des choses

Répondre à Nabla's