|
|
|
|
Posté par
poulpenstring, le lundi 21 février 2005 à 12:54:32Slt,moi tout ce que je peux te dire,je ne sais pas si cela va t'aider mais je connais un logiciel qui s'appel netlimiter,ce logiciel permet de réguler la bande passante du réseau local ou celle de l'internet et cela par software présent sur le pc. J'espère que cela va t'aider
|
Salut,
Ce genre de truc, la QOS il vaut mieux la gérer dans des routeurs ou switchs L3 dans les accès au réseau. Dans windows 2000 serveur, il existe aussi une gestion de QOS, mais je n'ai jamais vu de mise en oeuvre. C'est sûr que ça demande une maquette plutôt qu'un serveur en production. http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/default.asp?url=/windows2000/fr/server/help/sag_WINS_und_NetbiosConceptsNode.htm et ... Voili Voilou Voila ! |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 02/06 13h53 | [Hébergement] Choisir un hébergeur gratuit ou payant | Hébergement |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 03/01 11h56 | Réduction bande passante - Virus ? | 11 |
| 28/03 17h43 | Réduction bande passante | 1 |
| 07/01 17h23 | Client ftp avec analyse de la bande passante | 3 |
| 03/03 06h08 | Vitesse de la bande passante réduite par mon | 3 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | SharpReader - SharpReader est un agrégateur RSS/Atom pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Main features ... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rock Band | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 58.99 € Amazon.fr |
![]() | Crash Bandicoot Action Pack | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.90 € Amazon.fr |
![]() | Crash Bandicoot Fusion | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.99 € PriceMinister |
![]() | Crash Bandicoot : The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 23.43 € Amazon.fr |