Rechercher : dans
Par :

Collage spécial d'un tableau dans un vignette

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:02:16 Goover, le 6 jui 2009 à 14:54:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à créer des tableaux de données Excels qui soient déplaçables comme une image mais en gardant les liaisons du tableau original

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Collage spécial d'un tableau dans un vignette » dans :
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

mAgiKiXX, le 6 jui 2009 à 14:56:01

Sélectionne les cases du tableau dans excel et copier coller sur une page word

mAgiKiXX

Répondre à mAgiKiXX

2

Goover, le 6 jui 2009 à 15:00:18

Ok j'essaye

Répondre à Goover

3

Goover, le 6 jui 2009 à 15:02:16

Hum en y réfléchissant bien si je fait comme tu m'as dit j' aurais 2 fichier dépendant l'un de l'autre avec les liaisons, ya pas une manière plus simple?

Répondre à Goover