Rechercher : dans
Par :

Session vérouillée

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:48:30 milimet, le 6 jui 2009 à 14:53:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai machinalement vérouillé mon ordinateur perso (en faisant ctrl+Alt+suppr enter, comme je le fait au boulot). Il n'y a qu'une session (admin), windows (XP) me demande le mot de passe pour la réouvrir. Quand on a installé le système on n'a pas configuré de MDP mais quand je rentre rien dans la case mot de passe il me dit que c'est incorrect...
Mon ordi est donc complètement bloqué...
Y-a-t-il à votre connaissance un moyen de le débloquer? un mot de passe par défaut ou quelque chose de ce genre?
Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « session vérouillée » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

gen-hackman, le 6 jui 2009 à 15:22:15

Personne ne pourra sur ce site t'aider à debloquer un pc bloqué par un mot de passe , meme si bonne foi est ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

Répondre à gen-hackman

2

milimet, le 6 jui 2009 à 15:48:30

Le problème c'est bien qu'on a jamais enregistré de mot de passe pour notre ordi...

Répondre à milimet