Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge [Résolu]

stu13 4Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 14:05
Bonjour,
j'ai acheter ma ps3 en aout dernier et hier soir pendant que je jouer a UFC 2009 elle c éteinte en clignotant rouge. g coupe l alim et essayer de la redémarrer mais des quel s allume de suite elle se reteins et reclignote en rouge, si kelkun c comment la réparer ou kel panne c merci de me le dire o plus vite c importan merci d avance
Lire la suite 

Ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge »

122 réponses
Réponse
+76
moins plus
changer la pile et tous tourne comme il faut
t-guez - 3 déc. 2011 à 19:42
comment fait-on pour changer la pile??
t-guez - 3 déc. 2011 à 22:22
j'ai eu le meme probleme si tu n'a pas reussui a ejecte le CD il faut que tu la demonte en regardant des video sur youtube et tu lui passe un coups d'aspirateur u peu de partout mais delicatement! tu la remonte a l'identique puis tu laisse le voyant en rouge: puis tu reste appuyer sur le bouter d'ejecte !
fabio54 - 17 févr. 2012 à 13:43
comment on change la pile ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+50
moins plus
jai une reponse a ton prblm c une panne qui s apelle YLOD :Le Yellow Light Of Death ou YLOD est une expression courante résumant une panne de la PlayStation 3, qui a quelques similitudes avec le Red Ring ... voila 1ptite explikation et tien pour resoudre ton prblm c est juste kil fo un peu de patiente c tt et apres sa fonctionne nikel en sachant que je les fait et nikel c reparti sur code6 bon courage mec
RAM-STECK - 18 août 2011 à 13:19
desole je voulai dir ventilation
Cedric - 19 nov. 2011 à 22:21
Esque après un YLOD si on fait une technique d'auto nettoyage , la PS3 peut remarcher ?
Mzelle_sassou - 22 avril 2012 à 13:59
Et non , c'est impossible qu'après l'auto-nettoyage ta ps3 remarchera , moi j'ai pris la technique d'auto-nettoyage pour resortir le jeu bloqué a l'intérieur . J'étais en train de jouer à Call of Duty : Black Ops et d'un coup elle sait éteinte seule . (Oui je suis une fille) ;$
Ajouter un commentaire
Réponse
+35
moins plus
Salut a tous je ne sais pas si vos problème de diode rouge de la PS3 est toujours d'actualité j'ai sûrement la solution et ce n'est pas l'alimentation je viens d'en réparer une .
got33 - 20 mars 2012 à 03:51
moi j'ais eu le meme soucis et en faite c ma ps3 qui avais surchoffè et c'est simple a reparer et pas cher du tous
O-nene-O - 19 avril 2012 à 19:53
Bonjour j'ai eu le meme souci de surchauffe j'aimerais savoir comment j'enleve le Cd que ma ps3 ne veut pas rendre Merci!
Mzelle_sassou - 22 avril 2012 à 14:05
Tu dois faire un auto-nettoyage , si tu ne sais pas ce qu'est un auto-nettoyage , je t'éxplique.
Pour commencer, tu dois eteindre complètement ta ps3 à l'aide du bouton derriere celle-ci . Puis tu reste appuier sur le bouton éject tout en rallumant ta ps3 par le bouton dérriere et tu reste appuier dessus jusqu'au temps que ton jeu sorte ! :) J'ai fait sa avec mon jeu black ops (Haha oui, une fille qui joue à black ops ^^) Et elle a éjécter le disque :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Surtout n'ouvre pas ta PS3 !! Une languette changera de couleur ... est la garantie de sera plus valable, voit avec le SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est une surchaufe que ta [ ps3] a eu moi aussi je les eu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi sa met arriver 1 foi q elle clignote rouje mai qan je l ai ralumee elle a fonctionner a piol.c grave??? si sa recommence??
lunux - 30 mars 2010 à 14:16
d aprè la description ke tu ma faite ta ps3 surchauffe , tu doi démonté ta ps3 et changé la pile ki est a coté du ventilo et si sa ne marche toujours pas laisse la reposé pdt o moins 24 heure loin de quelcquonque objet chaud ( en particulier un radiateur) et si il n y a plus d espoir alors regarde si le ventilo marche corectement ( le ventilo permet de refroidir la ps3) sinou c l alimentation ki surchaufé. lorsqu elle a bugé la ps3 été chaude ?.
Borisi- 11 août 2010 à 19:37
sa va faire 1 an qe j ai poster mon message et depui j ai pa revu ce rouge clignotan. Donc sa merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

désolé te dire ta console te lâche
si c'est l été dernier ca va tu es encore garantie faut ramène
ou tu as acheté tu récupèreras une neuve dans 2 semaines

ta console a grillé y a rien a faire

RAM-STECK - 18 août 2011 à 13:24
si tu la demonte soi c la ventilation ou sur chof ou c la pate termik
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
et jai eu le meme probleme juste apre avoire jouer a ufc 2009 oci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon, tu peux pas faire marcher la garantie ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il me la prenne pas cté une garantie de 1ans
cybernetik- 6 juil. 2009 à 15:04
garantie d'un an donc vu qu'on est en juillet c'est bon si tu l'as acheté en août (O_o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si mon jeu et coincé jsuis deg!!!!je c pas comment jpe le retiré
georgio - 1 mai 2011 à 23:34
pour sortir ton jeu.débranche ta ps3 avec l'interrupteur a l'arriere puis rebranche la avec le meme interupteur en restant appuié sur la eject.
xela59< - 5 mars 2012 à 14:58
a ouai ca a lair pas mal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu l'allume vite fais et tu appuie sur le lecteur peu etre sa va te le ressortir, sinon va chez ton revendeur, elle est toujours sous garantie.

et tu lui di que ton jeu est coincé dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou sinon tu mes l alimentation sen l allumer et t appuie sur le bouton pour faire sortir le jeu
ses qui mes arriver moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
loi jvien d'avoir se beug dimanche dernier et mon cod5 est dedans comment je fait ?
minotor - 20 sept. 2011 à 20:03
pour le jeu coincer c'est simple eteint ta play de l'arriere pui pose ton doigt sur le bouton eject reste apuyer dessus et rappui a l'arriere reste 10 seconde et ta play va le sortir et ventiler ne tkt pas
Sony=>Poubelle - 17 janv. 2012 à 15:31
Minotor j'te remercie mais ma PS3 fait un bruit infernal maintenant (mais elle s'allume et j'entend le ventilo a mort!)
sa mere - 23 févr. 2012 à 03:41
J'ai pareil comment on fait pour enlever ce bruit???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jdi paix a son ames...amen!
Feats77 - 11 août 2010 à 16:00
Il ne faut pas négativer jackou ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ta carte est morte car tu a jouer trop longtemp dessus
je te conseille de metre 4 ventilateur a ta ps3 tu pourra jouer 4 ou 5 heure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de voir avec ton revendeur pour faire marcher la garantie.

j'espére que ton jeu n'est pas coincé dedans ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai acheté ma play3 en octobre 2007. je n'ai jamais eu de probleme avec mais depuis plusieur jour suite a 1 bug je ne peux pas jouer ni voir 1 blueray plus de 5 minutes. a certains moment le jeux ou le blue ray n'apparait meme pas au menu de la play. j'aurait donc pensé au bloc optique mais le gars de la hotline sony m'a dit que c'était peu etre 1 problème de surchauffe et au pire qu'il fallait que je rétablisse le système ps3 ce que j'ai fait mais sans aucun succés. donc actuellement je joue 5 min et apres elle reste bloquer a un chargement. n'etant plus garantie que puis je faire? est ce le bloc optique qui n'est pas tout a fait HS? les plays actuel sont elles vraiment garantie 3 ans? merci par avance pour vos réponses.
ALEX - 18 juil. 2010 à 03:07
C KOI LE NUMERO DE LA HOTLINE STP ? MERC I
cassador51 - 2 sept. 2010 à 13:22
il faut nettoyer ta lentille ca m ai arriver g ouvert la console comme elle n etais plus garantis . j ai vus une video trainant sur le net sachant comment la demonter et la nettoyer je l ai fait et remarche tres bien sinon faut n ettoyer la lentille avec de l alcool a 90
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g u le meme problem ke lotr en haut d ke jalume ma play elle sétin é clignote rouge c koi ce problém de merde esque kelkun conai une solution a ca??
lunux - 30 mars 2010 à 14:17
d aprè la description ke tu ma faite ta ps3 surchauffe , tu doi démonté ta ps3 et changé la pile ki est a coté du ventilo et si sa ne marche toujours pas laisse la reposé pdt o moins 24 heure loin de quelcquonque objet chaud ( en particulier un radiateur) et si il n y a plus d espoir alors regarde si le ventilo marche corectement ( le ventilo permet de refroidir la ps3) sinou c l alimentation ki surchaufé. lorsqu elle a bugé la ps3 été chaude ?..
Narchi - 22 juil. 2010 à 19:30
Moi je pense que c'est simplement le ventilo de chaque play 3 , Sony est une grosse arnaque , personnellement au bout de 3ans ou plus j'ai zaapé mdrr , ma play affiche , votre playstation 3 est en surchauffe veuillez l'éteindre immédiatement. cela me fais sa depuis 1 Semaine mais bon , quand je ni joue plus pendant 2 jours , elle remarche a peu pres 3 h puis rebelotte
Kylsek69 - 4 oct. 2011 à 11:07
Beboy pour ton jeu tu dois éteindre le bouton de derrière puis le rallume en restant appuyé sur eject
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comen réglé sa laaaa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
ma ps3 60 gb est en panne elle clignote rouge - page 2