Chiot york a donner

flo56300 - 6 juil. 2009 à 14:35
 gilles de viilpin - 30 mars 2012 à 13:58
bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide

15 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
6 juil. 2009 à 15:56
Chiots actuellement en Afrique qui ne supportent pas le climat ???????????????

Laissez tombé c'est un classic >>> ARNAQUE

pourquoi ne pas allé dans une spa près de chez vous, vous serai sur de faire un heureux

et en plus sans vous faire arnaquer ...................lol....
1
Ocean653593253
6 juil. 2009 à 16:41
g aussi teste cette annonce 2chiots york en gironde !! apres la prise de contact on vous dit ke pour raison proff le couple est parti o benin depuis 15jours nous suplie de prendre les 2 car frere est soeurs "on joue sur les sentiments" apres koi c 188€ par chien frais de stransport on recoit un mail ki "forcement" apres cout est plus douteux kan on regarde le bordereau de la societe de transport (.....)
a la poste c un mandat cash entre temps ils vous appelle pour etre sur kan ils ont l'argent ils nous disent ke tt est ok
ca va tres vite trop mm est apres on attend on doute et on trouve ce forum mais c deja trop tard
eh oui je me suis piegee je suis degoutee et en colere
0
Ocean653593253 > Ocean653593253
6 juil. 2009 à 16:58
LA SOCIETE DE TRANSORT est "world transport" celui ki receptionne l'argent
adannoedo VIGNON CYRILLE
23 rue de l'eglise
00229 COTONOU BENIN
0
sonia > Ocean653593253
19 juil. 2009 à 04:49
salut
j'ai eu le meme genre de probleme sauf que moi c'étais pour un don de voiture(peugeo) il voulais que j'envois un cheque weston union (aussi au cotonu bénin ) pour les faris de transport
ils m'appelais plusieurs fois par jour et meme la nuit
ils m'arcelais souvent en mappelant pour me demander si c'étais fais!

PARCEQUE ILS ME DISAIS QUE LEURS GARS LIVREUR ÉTAIS PARTIS POUR ME LA LIVRER .
ILS ME CHANTAIS UNE POIGNÉ DE BETISES A LA FIN ET EN ME DISANT QUE JE LES FESAIS PAS CONFIANCE.

OUI ET HEUREUSEMENT QUE JE LES AI PAS FAIS CONFIANCE!!!!!

ils me donnais un no téléphone(une serie de chiffres) fictif que je pouvais meme pas les rappelers par téléphone ca ne marchais pas.

ils se donne plusieurs noms, lieu de villes(fictives) mes pas de no de téléphone pour les rejoindres.

ils fon dons d'animaux,de voitures,des consoles de jeux etc...
cause de maladie ou partis a l'étranger.

ce sont des c......de voleurs et d'ARNAQUEURS!!!

et ils on le tour de jouer avec les sentiments des autres sauf que moi ca ne pas marcher!!!

DE GRACE MÉFIER VOUS!
A CES VOLEURS!
CAR VOUS NAUREZ JAMAIS VOTRE DUE (JE SAIS PARCEQUE JE CONNAIS UNE AMIE AUSSI QUI C'EST FAIS AVOIR LA DEDANS!)
0
MR DUBOIS souhaite que j'envoie un mandat chez HONNAHO JOSSUE 28 AVENUE DE LA FRANCOPHONIE PAPE JEAN PAUL 2.28 BENIN VILLE COTONOU la compagnie de transport,mais il dit que les chiots sont en france ,il doit donner le feux vert a cette compagnie quand tout seras payer,qui me dit que j'aurais les chiots
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 juil. 2009 à 16:36
Flo, même si tu paie, tu n'auras pas les chiots, car tout ce que t'as dit ce mec est FAUX, et ARCHI FAUX.
Il te dit d'envoyer du fric au Bénin, en plus ce n''est pas le nom qu'il t'a donné. Rien que ça devrait t'alerter.
Tu vas perdre ton argent, et tu n'auras pas les chiots.
ANNONCE GRATUITE + DON + AFRIQUE DE L'OUEST + WESTERN UNION = ARNAQUE
Envoie le balader, mais avant, donne nous son email et le téléphone, pour que s'il essaie d'arnaquer quelqu'un d'autre, cette personne puisse retrouver ton témoignage.
Isis
0
flo56300 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
6 juil. 2009 à 17:50
j'ai mr robbin en ligne il dit qu'il paye et que moi je lui envoye un chèque a la livraison,doit je lui donner mon nom et mon adresse
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > flo56300
6 juil. 2009 à 17:51
Surtout pas, car il va s'en servir pour arnaquer d'autres personnes.
Donne un faux nom et une fausse adresse, ou ENVOIE LE BALADER.
0
flo56300 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
6 juil. 2009 à 18:01
SI JE DONNE MON ADRESSE QUE VA T IL M ARRIVER
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65 > flo56300
6 juil. 2009 à 18:37
VOUS RECEVEREZ VOTRE Chiot york PARS LA POSTE................
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:36
Pourriez vous donner un peu plus de détails, c'est vague !!
0
j'ai déja été voire a spa mais il ont que des grand chiens il m'a mème dit que s'était les chiots de sa fille qui était décéder,quand je lui est demander comment ,il a coupé court merci quand mème a+
0
??
Non mais dis-en plus! S'il s'agit d'une arnaque, des familles peuvent être sauvé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauvées (oui parce que familles est du genre féminin pluriel - oui on s'en fout)
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 juil. 2009 à 16:29
Bon Flo, alors ?
- tu as trouvé cette annonce sur un site gratuit ?
- la personne se trouve en Afrique et veut donner ses chiots parce qu'ils ne supportent pas la chaleur ?
- elle te dit qu'elle va tout payer, et que toi tu ne dois rien faire ?
- elle te demande de lui envoyer des photos de ses "chers petits" de temps en temps ?
- crois-tu que l'importation des chiens est permise ? NON
- crois-tu qu'une société de transport va faire le trajet Afrique - France pour deux malheureux chiots ? NON
- l'escroc va te demander copie de tes papiers, surtout N'ENVOIE RIEN
- il va te demander de payer des frais : véto, taxes, douanes, vaccins....
- et d'envoyer le fric avec WESTERN UNION
- les chiots n'existent pas (enfin lui ne les a pas bien sur)
Tu es convaincu ?
0
ma mére étant en fin de vie et commeon venait deperdrenotre chien,elle nous en offrait un,

on est passé via une annonce de chiot gratuit ,à payer uniquement la livraison et depuis 08 h du mtin,on avait des cops de fils toutes les cinq minutes,on a payé le chiot 200 eur0 par western union,puis on nous réclamait 150 euro pour la cage car le chiot était en attente à
l'aéroport et quand j'ai dit,je paye plus,je vais chez les flics,j'ai appris que jemm'étais faite arnaquée mais 'était trop tard,le sois disant ciot a été payé,devait arrivé à 19h et plus rien

voilaune arnaque que je ne saurais pas dire à ma mére qui décéde doucement donc,faut que je trouve une autre solution mais faites très attention méme au harcèlement par téléphone

ne rien payé,ne donner aucune suite vous allez droit sur une arnaque en tout genre
0
il me dit que ses les chiots de sa fille décéder,je lui est demander de payer le transport et que moi je paierais a la livraison des chiots,il a coupé court,merci je laisse tomber
0
connaisseriez vous quelqu'un qui vends des chiots york a pas chers dans le morbihan
0
mr DUBOIS nom msn robbin tél 0022998983376 et tél de la compagnie 0022996191615
0
Ocean653593253
6 juil. 2009 à 17:06
flo je viens de me faire arnaque je viens d'ecrire mon histoire sur le forum fais attention c des proffessionnel et nous on est pas plus con ou plus naive c juste k'on a une conscience est un coeur les chiots devaient partir o vol de 1h cet apres midi g envoyer 300€ ce matin et a 14h ils me rappelle disant ke tt aller bien les chiots comme convenu etaient vacc mais comme par hasard on me reclame 175€ de + pour les deux cages
une compagnie de transport canins ss cage la ct gros mais comme une connej'av deja perdu 300€
amicalement
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 juil. 2009 à 16:45
bonjour,
si vous chercher vraiment un chiot , rien de tel que toutes les petite annonces qui traine ( en hyper-marché , boulangerie , journaux locaux , ...) .
voir les chiot sur place , payement a la livraison .
si le chiot et tatoué et vacciné c'est deja 120 euro sans compté le prix du chien , c'est pour ca que des fois faut être patient .
0
Ocean653593253
6 juil. 2009 à 17:15
tel d la pseudo societe 0022980640
tel du "vendeur"00229961387
0
il dit qu il paye le transport, moi j ai juste qu'a donner mon nom et mon adresse ,si je lui donne est ce qu'il risque de m'arriver
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
6 juil. 2009 à 19:17
Si tu donnes ton nom et ton adresse, IL VA S'EN SERVIR POUR ARNAQUER D'AUTRES PERSONNES.
C'est pas clair ? ça veut dire qu'il va utiliser ton nom pour escroquer quelqu'un d'autre, qui va porter plainte sur TON NOM.
C'est ça que tu veux ?
0
Bonjour je me suis fait arnaquer plusieurs fois pas des personnes disant qu'ils sont dût voyager dans les pays comme l'Afrique et pour la plus part du temps c'est des dons donc je pense que le mieux c'est de voir des annonces payantes
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
10 août 2009 à 14:36
Bonjour
Envie d'un chien ????
Tckel SDF Teckels sans doux foyer
Association loi 1901, teckels sdf N° W 69106922

http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/forum/viewforum.php?f=6
http://www.teckelsansdouxfoyer.fr/
bonne chance
Quand on prend un chiot c'est pour au moins 10 ans .... réflexion indispensable
0
il faut entrer a google et puis il faut écrir (chiot a donner ) et puis bonne chance
0
gilles de viilpin
30 mars 2012 à 13:58
ce numéro n'a rien y voir en ce qui concerne vos paroles car c'est pas le vrai numero.
0