Rechercher : dans
Par :

Recupérér mes podcast de mon iphone vers mon

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:36:43 fred, le 6 jui 2009 à 14:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà
je me suis fait volé mon mac, lequel était synchronisé avec mon iphone.
Dans mon iphone j'ai une bonne quantité de podcast que je souhaiterait sauvegarder sur mon nouveau mac, pour libérer de l'espace dans mon iphone.
Mais quand je demande un synchronisation des podcasts un message m'indique :

"Souhaitez-vous vraiment synchroniser le podcast? Tous les podcasts présents sur l'iphone seront remplacés par ceux de votre bibliothèque itune."

En fait il me propose de faire l'inverse de l'opération que je souhaiterai réaliser.

Il y a t'il une solution à mon probleme...

Par avance merci de vos contributions.

Fred

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « recupérér mes podcast de mon iphone vers mon » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

taratata668, le 6 jui 2009 à 14:36:43
  • +3

Salut. Ouais tu peux pas aller de ton iphone vers itunes. Il faut que tu utilise un autre logiciel... Ou que tu retélécharge tes podcasts, c'est gratuit...

Répondre à taratata668
Collection CommentÇaMarche.net