Rechercher : dans
Par :

Adresse IP suite à changement Live box

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:19:34 nanard63, le 6 jui 2009 à 14:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un coup de foudre FT m'a changé ma live box.
Je viens de tout réinstaller et j'ai l'impression d'avoir changé d'adresse IP.
Est-ce normal ?
Merci pour l'info.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Adresse IP suite à changement Live box » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

rorkaii, le 6 jui 2009 à 14:19:34

T'as livebox change d'ip a chaque fois que tu la debranche ... a moins que tu ais souscris l'option IP FIXE, ce qui sert a rien, et qui coute plus cher.

C'est une bonne parade a megavideo qui te bloque au bout de 72 minutes., il suffit de debrancher la box, de la rebrancher, et t'as une nouvelle ip :D

Répondre à rorkaii