Rechercher : dans
Par :

Probleme page fault in nonpaged area

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:31:54 peet91, le 6 jui 2009 à 14:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, quand j'éteins mon PC, Windows XP me met un écran bleu en disant que le système a dut s'arrêter pour protéger mes données et en dessous il me met "page fault in nonpaged area" j'ai regardé un peu sur internet et j'ai vus que cela pouvait provenir de plein d'endroit différent. Auriez vous une idée d'où vient le problème?

merci Pierre

Configuration: Windows Vista Édition Familial Prenium SP2
Intel(R) Core 2 Duo CPU E7300 2,66GhZ 4Giga de RAM
Microsoft Internet Explorer 7+Mozzila Firefox 3.5
Carte graphique ATI Radeon HD 4830

Meilleures réponses pour « probleme page fault in nonpaged area » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...

1

peet91, le 9 jui 2009 à 20:31:54

Up! Pierre

Répondre à peet91