Rechercher : dans
Par :

Reinscription après erreur de manupulation

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:28:39 Hadjisse, le 6 jui 2009 à 14:02:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu une invitation d'inscription ce matin, je me suis ensuite inscrite sur netlog et j'ai recu un mail de confirmation. Mais après une mauvais manipulation, j'ai cliqué sur "je ne veux plus recevoir d'invitation de mes amis". J'ai tout fais pour anuler cette action en vain et j'ai reçu un message disant que je suis inscrite sur la liste noir de netlog. Je voudrais toujours faire partir de NETLOG, et je sollicite votre aide pour cela.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Reinscription après erreur de manupulation » dans :
Le contrôle des erreurs Voir Le contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexion VoirErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque ré-inscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support ré-inscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

razanem, le 6 jui 2009 à 14:28:39

Réinscris toi...

Répondre à razanem
Collection CommentÇaMarche.net