Rechercher : dans
Par :

Live messenger, Erreur 8e5e0152

Bassjo57, le 6 jui 2009 à 13:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier avec mon compte live messenger, je n'arrive plus m'y connecter, tout les autres comptes fonctionne. J'ai cherché activement sur google des solutions sur cette erreur "8e5e0152", mais je n'ai trouvé aucun sujet qui traite le probleme efficacement. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Live messenger, Erreur 8e5e0152 » dans :
[Windows Live Messenger] Erreur 8004800E VoirLa version bêta de Windows Live Messenger 8.1 (WLM) renvoie parfois l'erreur 8004800E. Cette erreur, qui sera a priori corrigée dans la version suivante, peut être éliminée de la manière suivante : Quitter complètement Windows Live...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...