Rechercher : dans
Par :

Comment personnalisée mon avatar

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:45:28 anonymes, le 6 jui 2009 à 13:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais s'avoir comment personnalisée mon avatar et le mettre sur l'image perso de mon msn :)

Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment personnalisée mon avatar » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

shikamaroux, le 6 jui 2009 à 13:45:28

Tu clique sur la photo dans msn, puis parcourir, et là tu ouvre la photo qui t'interesse Creuse-toi la tête pour que je puisse te la remplir !

Répondre à shikamaroux