Rechercher : dans
Par :

2 leds rouge au démarrage xbox360

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:04:54 wadcox, le 6 jui 2009 à 13:35:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un soucis sur ma xbox 360.
je la démarre, et là gros bruit des ventilateurs et elle se coupe avec 2 leds rouges en façade.
j'ai recherché partout sur le net, beaucoup dise qu'il s'agit d'un problème de surchauffe, mais elle se coupe directement au démarrage, elle n'a même pas le temps de chauffer.

j'ai tout de même tenté d'acheter un kit de réparation sur ebay pour 7/8€ (vis, rondelles, pate thermique etc...) permettant de coller mieux le processeur avec la carte mère et le circuit de refroidissement. elle à fonctionné durant quelques jours et là rebelote...

j'ai démonté la console, dépoussiéré les ventilateurs, laissé la console ouverte pour dissiper la chaleur et placé un ventilateur de salon collé à la xbox 360 mais cela ne change rien.

connaissez vous une solution autre? ou un réparateur sachant réparer ça pour pas cher (entre 20 et 60€)?

j'ai créé ce sujet parce que aucune solution n'a vraiment été trouvée pour les autres sujet.

ps : j'ai 2 leds rouge, non pas 3 comme la panne connue de microsoft qui répare ça sous garantie.
ma console n'est d'ailleurs plus sous garantie.

j'ai également testé le coup de la serviette, mais vu que la console se coupe aussitôt, elle n'a pas le temps de chauffer.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « 2 leds rouge au démarrage xbox360 » dans :

1

Maiden002, le 6 jui 2009 à 13:39:52

Le coup de la serviette est trés dangereux.

Car en faite sa permet de mettre dans Console au Chaud, ce qui fais fondre les point de fixation en plomb mais c'est une méthode trés dangereuse pour ta console car sa peut la faire complétement dijoncté.

Il est vrai que deja plus sous garanti , t'aurai quand meme pu appelé le SAV MAIS tu as ouvert ta console, ce qui a brisé le papier qui te di ke tu la jamais ouvert, et microsoft ne répare pas les console comme sa.

Peu etre il y a des site internet qui répare (regarde auprés des sites qui flash les consoles) mais sinon je ne vois pas de solution a par en racheter une

Répondre à Maiden002

2

LaqX_x, le 6 jui 2009 à 13:40:22

Plop

ben effectivement 2 led rouge c'est surchauffe de la console, j'aurai bien dit envoie la au sav mais bon...comme tu la démontée...

Répondre à LaqX_x

3

mickaelc64100, le 6 jui 2009 à 13:43:40

Slt
effectivement il est dommage de l'avoir ouvert car microsoft connaissant ce probleme , il prolonge la garantie de ces xbox 360 pour un ans de plus, la mienne a etait acheté fin 2008 elle est garantie 1 ans magazin et un ans microsoft.

Répondre à mickaelc64100

4

wadcox, le 6 jui 2009 à 14:03:44

De toute façon elle était flashé donc, à choisir entre foutre 70€ * 8 jeux que je possède = 560€
ou flashé la xbox gratos et gravé le tout pour un total de 0€.

je me suis dit autant la flashé et si un jour elle merde, j'en r'achete une autre pour 179€ minimum, ce sera beaucoup moins cher.

mais j'aimerai quand même voir si il y a une solution...

Répondre à wadcox

5

Maiden002, le 6 jui 2009 à 14:04:54

Ba comme je t dis renseigne toi auprés des Site de Flashage, peu etre eux peuvent réparer, sinon il n'y a pas de moyen

Répondre à Maiden002
A voir également
Plus