Rechercher : dans
Par :

Plus d'internet après 5mn de navigation

jlova2006, le 6 jui 2009 à 13:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà depuis un certain temps quand je lance ma connection internet via modem elle se connecte normalement et au bout de 5 mn a peu près reste toujours connecté mais "impossible d'afficher la page web". il faut obligatoirement redemarrer sinon aucune page ne s'affichera encore. Aidez moi please!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « plus d'internet après 5mn de navigation » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
[Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus Voir1. Récupération des paramètres de connexion 2. Vérification de la connexion 3. Vérification de la résolution de noms 4. Vérification des applications 5. Récupérer sa connexion après une infection A voir aussi 1. Récupération des...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...