Rechercher : dans
Par :

Plus d'internet après 5mn de navigation

jlova2006, le 6 jui 2009 à 13:19:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà depuis un certain temps quand je lance ma connection internet via modem elle se connecte normalement et au bout de 5 mn a peu près reste toujours connecté mais "impossible d'afficher la page web". il faut obligatoirement redemarrer sinon aucune page ne s'affichera encore. Aidez moi please!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « plus d'internet après 5mn de navigation » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...