Rechercher : dans
Par :

Ralink wireless lan card (not exist)

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 12:30:11 vegala, le 6 jui 2009 à 13:14:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait maintenant plusieur jours que le "RA" (logo de ma carte wireless) en bas a droite de mon ecran est en noir (=> not exist) je ne peux donc plus recevoir internet!!!
j'avais deja eu ce probleme avant mais il me suffisait de redemarer l'ordi pour que ca remarche... or la... rien a faire!!!
de plus, je ne retrouve pas "ralink" dans mes accessoires péripheriques... que faire???
merci de votre aide...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ralink wireless lan card (not exist) » dans :
ORA-00942 : table or view does not exist VoirCause : La table ou vue entrée n’existe pas, ou un synonyme non autorisé a été utilisé, ou un nom de vue a été utilisé à la place d’un nom de table. Action : Vérifier le nom de la vue ou table utilisées qu’un nom de vue n’est utilisé à la...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

shetan, le 6 jui 2009 à 13:18:13

Essaye de désinstaller puis réinstaller ta carte réseau.

Répondre à shetan

2

vegala, le 7 jui 2009 à 13:24:00

Bonjour,
j'ai desinstaller et réinstaller ralink mais pas de changement...(le "RA" reste toujours noir)
merci.

Répondre à vegala

3

shetan, le 7 jui 2009 à 14:40:55

Ta carte réseau est elle présente dans ton gestionnaire de périphérique ?
Si elle n'apparait pas, aucune chance de résoudre le problème via des manipulations logicielles. Dans ce cas il faut vérifier la compatibilité avec ta carte mère et vérifier qu'elle est bien branché (au cas ou,la sortir de son emplacement et l'insérer dans un nouveau).

Répondre à shetan

4

vegala, le 7 jui 2009 à 20:58:54

J'ai enlevé et remise la carte... mais des que je veux la reinstaller il me dit qu'il y a un probleme sur le peripherique et qu'il ne peut pas etre installer!!! en plus... ca fais beuguer l'ordi!!
HELP!!!

Répondre à vegala

5

vegala, le 7 jui 2009 à 21:02:31

J'ai reussi a avoir ralink dans mes peripheriques mais avec un point d'exclamation....

Répondre à vegala

6

shetan, le 8 jui 2009 à 10:00:06

Il suffit juste de mettre à jour les pilotes maintenant (clic droit sur le périphérique)

Répondre à shetan

7

vegala, le 8 jui 2009 à 12:26:28

Il a disparu de mes peripherique a nouveau...(5 mins apres avoir envoyer le mesage en fait!!)
j'avais deja essayé de mettre a jour les pilotes mais sans resultats...
je vais appeler le sav... je pense que c la seule solution...
je te tiens au courant... merci.

Répondre à vegala

8

shetan, le 8 jui 2009 à 12:30:11

Ok, si il te donne la solution n'oublie de nous en faire part.

Répondre à shetan