Rechercher : dans
Par :

FILE et Javascript

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 13:22:37 smileland, le 6 jui 2009 à 13:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais récupérer la valeur d'un champ de type file via JavaScript et l'envoyer via XML a une page php
mais lorsque je récupère la valeur du champ je n'ai que le chemin relatif du fichier.
J'aimerais savoir cmt parceque un champ file n'est pas coe un champ text donc svp aidez moi

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « FILE et Javascript » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Objet FileSystemObject (FSO) VoirFileSystemObject L'objet FileSystemObject (FSO) permet de manipuler le système de fichiers de Windows. L'utilisation du modèle d'objet FileSystemObject s'effectue en créant une instance de l'objet Scripting.FileSystemObject l'intermédiaire de la...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

nEm3sis, le 6 jui 2009 à 13:22:37

Salut

je pense que ce n'est pas possible

la seule chose que tu peux avoir c'est le nom du fichier

ça serait un beau problème de sécurité si tu pouvais avoir le chemin complet du fichier ...

par contre tu peux récupérer le contenu du fichier facilement en javascript

Répondre à nEm3sis