Rechercher : dans
Par :

Réseau Vista-Vista

Marsou, le 6 jui 2009 à 13:09:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà avant j'avais 2 pc,un sous vista familial et l'autre sous XP,et en passant par un kit CPL, j'arrivais à les mettre en réseau afin de partager des fichiers ou de jouer,le tout sans passer par internet. Au jour d'aujourd'hui,j'ai remplacé le XP par un pc neuf avec Vista familial. Mais maintenant, plus moyen de mettre les 2 en réseau,il sont détectés,(puisque dans la configuration réseau,je regarde s'il ya des echange et il y a bien des paquets recus et envoyés) et il m'indique une "réseau non identifié",alors que les 2pc se détectent,mais pas moyen d'accéder de l'un à l'autre et vice-versa. Donc ensuite j'ai essayé avec des cables ethernet branchés a un hub,mais ca reste toujours pareil. Comment faire?
Merci d'avance
(là je suis sur un autre ordi sous XP,les 2ordis dont je vous parle ne sont pas connectés au net)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Réseau Vista Vista » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...