Rechercher : dans
Par :

Publier un site web asp.net

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:39:29 sky88, le 6 jui 2009 à 12:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai terminé la création de mon site web avec une base de données sql (visual web developper express 2005)

comment je peux générer le site pour l'heberger
(càd comment créer l'executable de ce site)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « publier un site web asp.net » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

avion-f16, le 6 jui 2009 à 14:39:29

Salut.

N'importe quoi : depuis crée-t-on des exécutable pour un site ?
Pour rendre ton site accessible à tous le monde, il te faut un hébergeur.

La plupart des hébergeurs proposent PHP + MySQL (voilà l'avantage de ne pas utiliser ASP et Microsoft SQL Server) mais il en existe avec ASP (plus chère biensûr). L'hébergeur 1&1 propose des hébergements mutualisé Windows mais il faut aller dans les plus grosses offres pour avoir une base de données. Sans Windows, il n'y aurait pas besoin d'informaticiens :p

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net