Rechercher : dans
Par :

Conseils pour objectif compatible avec d50

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:55:04 malou48, le 6 jui 2009 à 12:33:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous sollicite car j'ai besoin de savoir si ces objectifs tamron sont compatibles avec le nikon d50??
TAMRON objectif photo AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique [IF] Macro monture NIKON (motorisé)
TAMRON objectif photo AF 18-270 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Aspherique [IF] VC Macro monture NIKON (motorisé)

merci beaucoup pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conseils pour objectif compatible avec d50 » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...

1

gilou78, le 1 aoû 2009 à 21:48:50
  • +2

Tous les deux fonctionnent sans aucun problème sur le D50.
J'ai commencé par le premier et maintenant j'ai le second.

Répondre à gilou78

2

Armeli, le 14 oct 2009 à 19:55:04

Bonjour,

J'ai acheté le Tamron 18 200 pour mon D50. Problème : la mise au point automatique ne fonctionne pas. Aurais-je manquer quelque chose?

Merci d'avance pour la réponse!!
Bonne soirée.

Armeli

Répondre à Armeli