Rechercher : dans
Par :

Word n'a pas pu réduire le document

Dernière réponse le 22 fév 2005 à 19:00:07 Lanfranchi, le 21 fév 2005 à 10:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Suis utilisateur d'un PC sous W98SE + pentium III.
Qd j'essaye d'ajuster un document (car il y a une page blanche en trop) un boîte de dialogue m'indique "qu'après plusieurs tentatives, Word n'a pas pu réduire le document d'une page).
Ma question : comment faire pour supprimer cette page blanche.
D'avance merci.
Jean-Paul Lanfranchi

Meilleures réponses pour « Word n'a pas pu réduire le document » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) Voir Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

bidule 13, le 22 fév 2005 à 00:38:12

Salut
j'ai essaye sur doc word avec page inter blanche
je suis alle avec le curseur en bas de la page à supprimer
et j'ai remonte le curseur jusqu'en haut vet passe sur la precedente
avec la fleche au dessus d'entree mais je n'ai pas essayé avec les pages numerotées !
à+
bidule 13

Répondre à bidule 13

2

LANFRANCHI, le 22 fév 2005 à 19:00:07

Merci à bidule 13.
J'ai pu résoudre mon problème en supprimant toutes les lignes non utilisées situées entre la fin de la dernière phrase (de mon document) et le bas de l'avant dernière page.
J Paul

Répondre à LANFRANCHI