Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un a une souris MX 510/518 cassée ?

lml-mike, le 6 jui 2009 à 12:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un soucis concernant le câble de ma MX 518 que j'ai acheté il y a 2 ans environ, elle ne marche plus.

En la démontant, j'ai remarqué cependant que tout le circuit fonctionne, les boutons, la molette...le seul soucis porte sur ce câble, qui a subi des dommages internes pour l'avoir trop tiré.

Si quelqu'un possède une souris de type Mx 51x, cassée, bousillée, qui a prit l'eau...n'importe quoi, je la prendrait volontiers pour récupérer ce câble :-)

Je suis un peu maigre niveau financier, mais je m'engage à rembourser les frais d'envoi, c'est la seule chose que je puisse faire, en plus de vous remercier chaleureusement !

Merci pour votre attention.

Mike.

Meilleures réponses pour « Quelqu'un a une souris MX 510/518 cassée ? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Collection CommentÇaMarche.net