Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un a une souris MX 510/518 cassée ?

lml-mike, le 6 jui 2009 à 12:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un soucis concernant le câble de ma MX 518 que j'ai acheté il y a 2 ans environ, elle ne marche plus.

En la démontant, j'ai remarqué cependant que tout le circuit fonctionne, les boutons, la molette...le seul soucis porte sur ce câble, qui a subi des dommages internes pour l'avoir trop tiré.

Si quelqu'un possède une souris de type Mx 51x, cassée, bousillée, qui a prit l'eau...n'importe quoi, je la prendrait volontiers pour récupérer ce câble :-)

Je suis un peu maigre niveau financier, mais je m'engage à rembourser les frais d'envoi, c'est la seule chose que je puisse faire, en plus de vous remercier chaleureusement !

Merci pour votre attention.

Mike.

Meilleures réponses pour « Quelqu'un a une souris MX 510/518 cassée ? » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Collection CommentÇaMarche.net