Rechercher : dans
Par :

GRAVURE IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:34:11 JOJO, le 6 jui 2009 à 12:18:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai essayé de sauvegarder mes photos sur un CD/R mais la gravure échoue . j'ai essayé avec Sonic et avec Néro, le résultat est le même, j'ai gaspillé 6 CD qui m'affiche maintenant qu'ils sont complets alors qu'aucune image ni fichier n'apparait dessus.
Ou est le problème.
Je suis sous windows XP
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « GRAVURE IMPOSSIBLE » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

max08111991, le 6 jui 2009 à 12:18:55

Ton graveur est peut être mort "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"

Répondre à max08111991

2

JOJO, le 6 jui 2009 à 12:23:01

Je ne pense pas , j'ai fait un essai avec un DVD / RW et c'est OK , ce peut-il que j'aie eu des Cd défectueux sur le net

Répondre à JOJO

7

max08111991, le 6 jui 2009 à 12:33:32

Euhhh la je saurais pas t'aider "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"

Répondre à max08111991

3

max08111991, le 6 jui 2009 à 12:23:59

Ton graveur ne grave peut-$etre pas les CD-R "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"

Répondre à max08111991

6

JOJO, le 6 jui 2009 à 12:32:05

J'ai maintenant un autre souci, je ne peux plus utiliser sonic quand je clique sur l'icone, il ne s'ouvre pas
Quand je clique sur le poste de travail sur mon lecteur cd, que je fais propriété, l'option DLA est cochée est-ce normal ???

Répondre à JOJO

4

JOJO, le 6 jui 2009 à 12:26:41

Non , j'ai déjà gravé des CD et DVD / R

Répondre à JOJO

5

max08111991, le 6 jui 2009 à 12:27:27
  • +1

Alors oui ça vient surement des CD que tu a acheté il était peut être défectueux "Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés"

Répondre à max08111991

8

JOJO, le 6 jui 2009 à 12:34:11

J'ai maintenant un autre souci, quand j'essaie d'ouvrir SONIC , rien ne se passe, il ne s'ouvre pas
Quand je fais un clique droit sur mon lecteur cd l'option DLA est cochée est ce normal ?

Répondre à JOJO