Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Plus de jeux pour MSN?

spoon, le lundi 21 février 2005 à 10:24:10
Bonjour,

Si vous avez MSN et que vous voulez plus de jeux, je vous propose d'aller télécharger le patch qui se trouve ici http://games.zolexmsn.com il rajoute plusieur jeu comme
Touché Coulé, Échecs, Puissance 4, Mémoire, Nine Men's Morris, Reversi (Othello), Tetris et Yahtzee
Répondre à spoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spoon, le samedi 26 février 2005 à 10:19:36
et je precise que si ous msn 7 BETA et que vos jeux ne marche pas , ils remarheront normalmeent avec ce patch
Répondre à spoon

2

petpet, le lundi 15 octobre 2007 à 20:31:51
Bonjour,
le lien ne mache pas
Répondre à petpet

3

jon, le mercredi 24 octobre 2007 à 16:54:21
Bonjour,
ton lien nn marache aparament pa tu devrai le changer merci
Répondre à jon

4

avi, le samedi 10 novembre 2007 à 18:01:39
Bonjour,
le lien ne marche pas les salo
Répondre à avi

5

miniblue, le mardi 15 avril 2008 à 14:08:17
et bien le liens que tu donne pour les jeux ca marche vraiment pas
Répondre à miniblue

Résultats pour [MSN] Plus de jeux pour MSN?

[msn plus] deverouiller (Résolu) salut tout le monde ; voila quelqu'un peux me dire comment deverouiller msn plus car j'ai clické sur ctrl + espace et maintenant je sais plus comment faire . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2417844-msn-plus-deverouiller
Msn 2009 + Msn plus (Résolu) Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Desinstallation msn plus (Résolu) bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1498898-desinstallation-msn-plus

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Contrôle parental sur le téléphone mobileBouygues, Orange et SFR mettent à la disposition de leurs clients un service gratuit de contrôle parental. Il permet aux parents de verrouiller l’accès à certains contenus susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes enfants (services sexy,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6439-controle-parental-sur-le-telephone-mobile

Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu)Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
[MSN] son aléatoire msn plus (Résolu)bonjour avec le nouveau msn 7 et le nouveau msn plus on peut ajouter des sons aléatoire. J' aimerai savoir ou il faut que j'aille pour voir une liste de ces sons car les voir en aléatoire c' est trés long.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428381-msn-son-aleatoire-msn-plus
Impossible d'installer MSN Plus! Live (Résolu)Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623417-impossible-d-installer-msn-plus-live

Télécharger Math EducatorL'apprentissage des enfants de bas âge n'est pas une mince à faire, surtout lorsqu'on doit aborder les maths. Math Educator est un outil simple et pratique pour l'apprentissage des maths chez les plus jeunes. Il permet d'apprendre l'addition, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056319-math-educator
Télécharger Portable ScratchLa programmation informatique est un bien grand mot pour les profanes. Généralement il faut avoir fait des études spécifiques pour s'initier à cette tâche. Scratch est un outil de programmation pour les plus jeunes. Il est destiné spécialement pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056501-portable-scratch

Téléphone portable et santé : l'Académie de médecine parle de "machine alarmiste"(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, vingt scientifiques de renom lançaient un appel à l'application du principe de précaution concernant l'usage des téléphones portables, en particulier par les plus jeunes. Ce mardi, l'Académie de Médecine, dans... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-et-sante-l-academie-de-medecine-parle-de-machine-alarmiste-5846864-actualite.php3