Salut a tous,
Je me trouve devant un probleme et mes recherches sur les forums n'ont malheureusement pas été trés fructifiantes...
Je suis actuellement en train de monter un site en utilisant un iframe au centre de la page qui va chargé des pages html ayant des contenu et donc des tailles differtentes.
Ce que je souhaiterai, si c'est possible, c'est que la hauteur de mon iframe s'ajuste automatiquement au contenu de la page chargé.
En bref, ma page est concu comme ceci (sous dreamweaver):
J'ai une balise qui contient mon menu...
Puis en dessous, mon iframe que je souhaite ajuster.
J'ai créer le contenu de mes pages sur des pages vierges HTML qui sont alors appelé en rentre dans l'iframe;
Jusque la, tout va bien,
J'ai creer mon iframe avec 2000 px de hauteur (ce qui correspond d a la hauteur de ma page la plus grande.), et donc, si possible il faudrai que cette taille se reduise des que je charge une page moins longue.
J'ai pensé a qqch mais je ne c pas si c la bonne stratégie: Peut on, l'orsque l'on clique sur un bouton, faire en sorte quela taille de l'iframe change? (donc pour chaque bouton, definir une taille spécifique?)
ou,
Doit on passer forcement par du Java sachant que je ne maitrise pas trop ce language
Voila, j'espere avoir été clair.
Cordialement
Configuration: Mac OS X
Safari 530.18