Rechercher : dans
Par :

Changer une adresse ip

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 09:04:25 JO, le 6 jui 2009 à 12:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois me connecter à mon ordinateur de bureau dont l'adresse IP a changé mais VNc refuse de me modifier
l'ancienne adresse donc je n'arrive pas à me connecter
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Changer une adresse ip » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

korhunt, le 6 jui 2009 à 12:25:14

Je comprend ton probleme est oui c est normal que tu prenne plus la main sur l'ordi distant si tu n'a plus la bonne IP, mais que veux tu savoir exactement?

Répondre à korhunt

2

JO, le 6 jui 2009 à 12:47:38

Bonjour

je suis sur Run VNC Viewer je vois
Server : ancienne adresse IP
je modifie , OK : pas de connection
je recommence et je vois server : toujours l'ancienne adresse IP

Merci,merci merci
mes connaissances informatiques sont très très limitées

Répondre à JO

3

sethnico, le 6 jui 2009 à 13:50:18
  • +1

Stopper et redémarrer le VNC server Dans le doute, reboot !

Répondre à sethnico

4

JO, le 6 jui 2009 à 16:08:45

Merci mais aucun résultat le server n'enregistre pas la nouvelle IP et à chaque essai me redonne l'ancienne

Répondre à JO

5

korhunt, le 7 jui 2009 à 10:14:45

Tu a bien un mot de passe dans serveur vnc / configure?

Répondre à korhunt

6

JO, le 7 jui 2009 à 11:40:55

Bonjour

Oui mais si il n'accepte pas la nouvelle IP je n'accède pas à mon mot de passe

Répondre à JO

7

sethnico, le 8 jui 2009 à 09:04:25

Et en tentant de se connecter sur l'ancienne ? Dans le doute, reboot !

Répondre à sethnico
Collection CommentÇaMarche.net