Rechercher : dans
Par :

Mes contacts messenger ne sont pas complets e

make, le 6 jui 2009 à 12:12:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes contacts messenger ne sont pas complets comment les retrouver et mon messenger 4,7 A ETE SUPPRIME PAR ERREUR EST CE QUE CELA VIENT DE CELA MERCI SOS

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mes contacts messenger ne sont pas complets e » dans :
Sauvegarder ses contacts Messenger Voir Par précaution, effectuer une sauvegarde de sa liste de contacts peut se révéler fort utile en cas de création d'un nouveau compte Messenger, ou en cas de plantage du compte (Eh oui ! Cela peut arriver). Le but sera d'enregistrer sa liste de...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Comment signaler un abus sur msn VoirProblème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...