Rechercher : dans
Par :

[CSS] Améliorer graphisme

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 22:21:30 Anønyme, le 6 jui 2009 à 12:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si, pour Counter Strike Source, il existe un patch ou un moyen d'améliorer les graphismes (Comme pour CS 1.6 avec le patch HD).
Je demande ça car... Après CoD 4, ça picote les n'oeils...

Merci d'avance

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « [CSS] Améliorer graphisme » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Anønyme, le 6 jui 2009 à 18:55:53

Up s'il vous plait

Répondre à Anønyme

2

manihacks, le 25 aoû 2009 à 18:46:00
  • +1

Salu salu :) jai trouver un patch HD super simpa tu desactive lanti virus car il croi ke c un virus tu le telecharge la http://www.trokus.fr/files/get/oRCiH_93wR/patch-hd.exe et tu clike sur licone voila

cordialement

Répondre à manihacks

3

proffi, le 21 oct 2009 à 16:29:28
  • +1

C'est du foutage de guelle ! Quand je lance, ca me fait error = hahahahahaha
...
Ne télécharger pas ce patch de merde !!!

Répondre à proffi

4

ahmedmahdi, le 16 nov 2009 à 00:28:30

C un cheval de troie

Répondre à ahmedmahdi

5

proffi, le 21 nov 2009 à 22:21:30

Non, non, c'est juste quelqu'un qui c'est amusé a faire un fichier .exe avec un message d'erreur, tout le monde peut faire sa, suffit de chercher un peu sur le net. (5 a 6 min.)

Répondre à proffi