J'aimerai savoir si, pour Counter Strike Source, il existe un patch ou un moyen d'améliorer les graphismes (Comme pour CS 1.6 avec le patch HD).
Je demande ça car... Après CoD 4, ça picote les n'oeils...
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants :
2 - Gratuits :
3 - Visualiseurs d'images :
LOGICIELS DE GRAPHISME
Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image:
http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html
(424 ko, nécessite le plugin Flash)
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie.
Sommaire :
FreeMind
ThinkingRock
Launchy
Total Commander
Virtual Dimension
Fast...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID
Les classes
Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises.
Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe.
La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs
Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs :
par un nom
avec la notation hexadécimale
avec la notation décimale
Appel d'une couleur par son nom
Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style
Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C
d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style
en cascade), notée CSS.
Le principe des...
Non, non, c'est juste quelqu'un qui c'est amusé a faire un fichier .exe avec un message d'erreur, tout le monde peut faire sa, suffit de chercher un peu sur le net. (5 a 6 min.)