Rechercher : dans
Par :

Quel mini notebook acheter?

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 18:15:54 niernier, le 6 jui 2009 à 12:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais acheter un mini notebook, mais je ne sais la quelle prendre pour cause de sortie incessantes de ces nouvelles machines. Je voudrais donc savoir la quelle à ce jour est la meilleur rapport qualité/prix (taille de l'écran, ram, DD, processeur, batterie,...)

En attente d'une réponse je vous remercie!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quel mini notebook acheter? » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Afficher une fenêtre trop grande sur un mini-pc VoirProblématique tirée du forum Bonjour, J'ai voulu installer Adobe et je dois accepter le contrat de licence en cochant la case Accepter. Le problème est que j'ai un mini portable et que la page du contrat ne défile pas jusqu'au bout rien à faire,...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Bernard, le 9 aoû 2009 à 18:15:54
  • +1

Bonjour
Je suis dans le meme cas je me tate entre deux produit que je connais en esperant ne pas en rater un autre.
Voila je penche pour un 12 pouces soit le acer one 751h ou le nc20.
Les + :
le acer son prix 349.
Le nc20 sont ecran mat
les -:
Le acer son ecran brillant
le nc 20 sont prix 449

Voila 100 € pour avoir un ecran mate et d' apres le vendeur une meilleur garantie

Répondre à Bernard