Définir un navigateur pour une page web

Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 6 juil. 2009 à 12:06
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 6 juil. 2009 à 12:15
Bonjour,

J'ai actuellement Google Chrome. je trouve ce navigateur très agréable à utiliser... Mais il y a un problème : certaines pages ne peuvent pas s'afficher, comme sur le site euler, de l'académie de versailles, où on peut avoir des cours et des exercies de maths... Ainsi, je voudrais continuer à utiliser chrome mais définir IE8 comme navigateur par défaut pour ouvrir tout lien rattaché à euler...

Est-ce possible ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
6 juil. 2009 à 12:08
Salut, je crois, essaie
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
6 juil. 2009 à 12:11
Oui mais je ne sais absolument pas comment faire....
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
6 juil. 2009 à 12:15
Salut,

Sélectionnez <Démarrer>.
Sélectionnez l’option <Paramètres> dans le menu latéral qui s’ouvre.
Dans le menu, sélectionnez l’option <Panneau de configuration>.
Dans le Panneau de configuration, sélectionnez l’icône <Options Internet> (pour les utilisatrices voyantes, il s’agit de la petite image de moniteur devant le globe terrestre.)
Lorsque le système ouvre la fenêtre Propriétés Internet, choisissez l’onglet <Programmes>. Vous aurez le choix de sélectionner dans une liste d’options Internet - courrier, éditeurs HTML, etc. - qui contient des menus déroulants que vous pouvez utiliser pour sélectionner des programmes particuliers qui effectueront des tâches spécifiques. Aucun des menus déroulants ne mentionne quoi que ce soit à propos du navigateur par défaut. Toutefois, il y a, au bas de la fenêtre, une case cochée près de la mention « Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ».
Décochez cette case puis sélectionnez <Appliquer> pour conserver vos modifications.
Enfin, sélectionnez <OK> pour sortir de la fenêtre.
Maintenant, lorsque vous ouvrirez votre navigateur préféré, le système devrait afficher un message pour vous demander si vous désirez faire de ce navigateur votre navigateur par défaut.

Sélectionnez <Oui> et le paramètre de votre navigateur par défaut sera changé
0