Rechercher : dans
Par :

Probleme avec iphone

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:44:48 MOMO93160, le 6 jui 2009 à 12:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,JAI UN GRAND SOUCIS AVEC LIPHONE , itunes ne reconnait plus mon iphone on me dit sur itunes de restaurer liphone, et quand jallume mon iphone, il ya limage de connection qui s'apparait et je peu rien faire et aussi quand je connecte liphone , itunes me dit kil ya une nouvelle version os 3 a telecharger mai sa pren du temp
MERCI DE MAIDER SVP!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet Voir Configuration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

cc13430, le 6 jui 2009 à 12:33:44
Répondre à cc13430

2

marco40, le 6 jui 2009 à 22:44:48

J'ai le meme bleme et je ne peux plus me servir de mon telephone. En plus je reinstalle le nouveau itunes et je n'ai pas pu desinstaller une vieille versionde itunes.
Quoi faire ?

Répondre à marco40
Collection CommentÇaMarche.net